- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Mekrouda;89502 écrit: euuuh mala bsahtek
ça faisait des mois que je m'étais pas pesée
faut éviter.........le plus souvent quand on se pèse c'est qu'on sent que ca dérape..........mais bon........mon but c'est de perdre 3kg et de faire un peu de sport pour en reprendre 10kg...........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89504 écrit: faut éviter.........le plus souvent quand on se pèse c'est qu'on sent que ca dérape..........mais bon........mon but c'est de perdre 3kg et de faire un peu de sport pour en reprendre 10kg...........
mon but c'est de continuer à manger quand j'ai envie ce que j'ai envie sans me prendre la tête :lol:
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;89507 écrit: mon but c'est de continuer à manger quand j'ai envie ce que j'ai envie sans me prendre la tête :lol:
c'est ce que je me disais.........mais quand je vois qu'aujourd'hui je n'arrive plus à courir sur de petite distance..........je me pose des questions
après je dédramatise.........je ne fais que 75kg pour 1.75m.......ce qui est la norme........le problème est plus dans l'inactivité physique qui peux engendrer des problème à terme.......donc mieux vaut prévenir que guérir......comme dirait l'autre
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89509 écrit: c'est ce que je me disais.........mais quand je vois qu'aujourd'hui je n'arrive plus à courir sur de petite distance..........je me pose des questions
après je dédramatise.........je ne fais que 75kg pour 1.75m.......ce qui est la norme........le problème est plus dans l'inactivité physique qui peux engendrer des problème à terme.......donc mieux vaut prévenir que guérir......comme dirait l'autre
je ne mets pas le poids comme la carotte qui m'incite à courir, mais plutôt la santé
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;89511 écrit: je ne mets pas le poids comme la carotte qui m'incite à courir, mais plutôt la santé
le poids/la taille peut être un vecteur de maladie........
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89513 écrit: le poids/la taille peut être un vecteur de maladie........
certes, mais je pense qu'on se cache derrière le poids et qui peut aller à l'encontre de la santé, alors que prendre la santé dans sa globalité est plus juste

ça faisait des mois que je m'étais pas pesée