- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;89452 écrit: ah oui!!!!! apparemment...... ils ont atterri chez moi :icon_mrgreen:
ahahahahahaha.........tu peux les garder c'est cadeau ta3 l'3id............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89453 écrit: ahahahahahaha.........tu peux les garder c'est cadeau ta3 l'3id............
lala katar Khirek:icon_mrgreen:, mais bon des que je reprends le boulot endoub:icon_mrgreen:
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89454 écrit: lala katar Khirek:icon_mrgreen:, mais bon des que je reprends le boulot endoub:icon_mrgreen:
mais si...mais si......j'insiste.......:icon_mrgreen: pour moi c'est le boulot qui peux me faire prendre du poids.....heureusement que je perds aussi vite que je prends
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89455 écrit: mais si...mais si......j'insiste.......:icon_mrgreen: pour moi c'est le boulot qui peux me faire prendre du poids.....heureusement que je perds aussi vite que je prends
bouuh 13 wesh dertlek lol, de toute façon ils sont la et compte y rester pour le moment :icon_mrgreen:
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89456 écrit: bouuh 13 wesh dertlek lol, de toute façon ils sont la et compte y rester pour le moment :icon_mrgreen:
faut que tu les refile à quelqu'un d'autre!!!............keyene msakine yehtedjouhom
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89458 écrit: faut que tu les refile à quelqu'un d'autre!!!............keyene msakine yehtedjouhom
à gré mdrr faut pas lui dire shuuut:)