- Remerciements reçus 0
petite énigme : que feriez-vous dans cette situation
- Mekrouda
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
raptor92;86098 écrit: :hum: emmenés tous le monde avec moi dans la voiture ,puis je déposerai la vieille damme a l'hopital puis j'emmene le medecin chez lui accompagner avec la douceur de ma vie puis allez en soirée avec la personne de sa vie . normalement c ca .:anim_super:
tu les places dans la malle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mekrouda
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;86100 écrit: ce n´est pas par pur egoisme ,mais je pense continuer mon trajet seul et ne pas casser ma tete .
j'adore
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quand on possede une voiture pareille,on prend PERSONNE
- Mekrouda
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;86130 écrit: comment quelqu'un au volant de sa caisse a le TEMPS de voir que la vieille va mourrir :hum:,que le medecin c'est le fameux "toubib sauveteur" (ça passe ),que la jeune est belle :anim_dead: ça c'est sûr ( les hommes ont des yeux partout)
bein il a reconnu le toubib, en s'arretant, le toubib lui indique que la vieille dame est mourante, et en se retournant, il ne voit que la beauté sidérante de la jeune femme
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;86087 écrit: Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?
Si je dois commencer par la troisième situation, je dirai que les charges électriques des coups de foudre sont très dangereuses qu’il vaut mieux éviter, le médecin n’a fait que son travail mais la veille n’a aucune autre chance de vie…et donc j’opte pour cette première situation, je prendrai la vielle. Allah etabatna ouyastar laakouba ! il faut rester humain et savoir contrôler ses réactions et faire la différence entre nos désirs que nous partageons avec les animaux, et les sentiments qui sont l’apanage des humains !...sagesse des maîtres des arts martiaux.