faire partir du forum

Plus d'informations
18 Jui 2011 21:03 #78755 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet faire partir du forum
salut sylvie

on dit en islam
allez chercher la science jusqu' en chine...
donc a mon humble avis plus il y a d horizons au mieux c est..........
ce n est pas un site religieux..................
c est un site pas non plus algerien complétement...............puisque
algerie monde tourné vers le monde........

allez sylvie si tu nous promets de juste scander 1 fois chaque matin
one two three viva l Algérie........
tu es a ce moment a 100 % DANS LE MACHIN.........je rigole

non certains doivent être un peu timides ou renfermes et... parlent peu..........même a moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2011 21:17 #78756 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet faire partir du forum
Sylvie Vartan une Bulgare je crois, qui n’est ni Musulmane ni Algérienne était aimée par beaucoup d’Algérien…

Plus d'informations
18 Jui 2011 21:21 #78757 par relax
Réponse de relax sur le sujet faire partir du forum

sylvie2609;83443 écrit: Une question me "taraude" depuis un moment sur le fonctionnement du forum ...
Faut t'il être musulman et parler votre langue pour y être acceptée ?

Lorsque je m'y suis inscrite, sur les conseils de personnes du site, j'y ai été accueillie à bras ouverts ... Je m'y sentais bien ....

Depuis les choses ont évolué mais pas dans le même sens et je m'y sens un peu exclue, par pas tous mais par une majorité quand même ....

J'essaie de participer mais je dois être transparente !

Je ne demande surtout pas à être plainte ou consolée ... Je cherche seulement à comprendre .... alors comme dirait une personne du site :

à vos plumes !!! merci beaucoup

HUMANISTE et UNIVERSEL tel est ma devise chere SYLVIE ,accepter autrui est un devoir et une obligation a chacun de nous ,je peux etre pas d´accord avec toi sur un sujet sans que cela me pousse a ne pas t´accepter ,bon dieu on est dans l´an 2011 ,et l´homme a marche sur la lune depuis belle lurette ,je ne vais pas te consoler ni prendre aucun parti mais dis-toi bien que tu es toujours un membre a part entier et ta presence dans ce forum est un enrichissement et un plus ...........ce nest nul un compliment mais la realite.

Plus d'informations
19 Jui 2011 10:55 #78758 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet faire partir du forum
L'essence même de tout forum est son universalité , débattre des sujets implique des avis contradictoires d'où justement la richesse des échanges . Accepter l'autre même s'il n'est pas aligné sur nos principes est un credo dont tout algérien se fait un point d'honneur à respecter . Rien que pour ça miss Sylvie considérez vous comme partie prenante de ce forum et à bientôt pour des débats encore plus riche .

Plus d'informations
19 Jui 2011 19:38 #78759 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet faire partir du forum

sylvie2609;83443 écrit: Une question me "taraude" depuis un moment sur le fonctionnement du forum ...
Faut t'il être musulman et parler votre langue pour y être acceptée ?

Lorsque je m'y suis inscrite, sur les conseils de personnes du site, j'y ai été accueillie à bras ouverts ... Je m'y sentais bien ....

Depuis les choses ont évolué mais pas dans le même sens et je m'y sens un peu exclue, par pas tous mais par une majorité quand même ....

J'essaie de participer mais je dois être transparente !

Je ne demande surtout pas à être plainte ou consolée ... Je cherche seulement à comprendre .... alors comme dirait une personne du site :

à vos plumes !!! merci beaucoup

Ma chere Sylvie,

j'espere que je ne fais pas partie de ceux qui te font sentir ce que tu ressens, auquel cas je m''n excuse ma chere.

Tu n'es certes pas de mon "monde" mais je t'apprecie beaucoup, je te trouve tres correcte comme personne et j'spere que tu ne te lasseras pas de FAM.

djazaire62;83445 écrit: Sylvie je suis corps et âme avec toi car tu es une personne très chère a mon cœur par ta gentillesse .
rassure toi moi aussi je suis dans le même cas que toi et je crois même que ont est pas les seul a penser ainsi .
mais bon moi perso quand tu me répond ainsi quelque personne ici ca me suffit largement

je n'irai pas jusqu'à dire que je te trouve tres correct Dj :lol: mais je n'ao aucun probleme te consernant pour peu que l'on se respecte.

FAm appartient à tous et toutes ici et personne n'en a le monopole même notre p'tit chef Toufik;)

Plus d'informations
20 Jui 2011 09:46 #78760 par sylvie2609
Réponse de sylvie2609 sur le sujet faire partir du forum
salut Ahmed

je sais que FAM n'est pas un site religieux mais il reste accès sur l'Islam, chose que je respecte ...
Je lis chacun des forums mais ne peux pas y participer, tout simplement parce que ce sont des pays que je connais très peu ou pas du tout et ensuite parce que je ne comprends pas la langue ...
par contre, toi malgré que tu sois à la base de chez moi, tu n'as aucun problème tant avec la langue que la religion et, d'après ce que j'ai pu voir, tu es apprécié par bcp ..
En France on dit : "on est pas Louis d'or et on ne plait pas à tout le monde" .... lol
bonne journée

ahmeddamien;83460 écrit: salut sylvie

on dit en islam
allez chercher la science jusqu' en chine...
donc a mon humble avis plus il y a d horizons au mieux c est..........
ce n est pas un site religieux..................
c est un site pas non plus algerien complétement...............puisque
algerie monde tourné vers le monde........

allez sylvie si tu nous promets de juste scander 1 fois chaque matin
one two three viva l Algérie........
tu es a ce moment a 100 % DANS LE MACHIN.........je rigole

non certains doivent être un peu timides ou renfermes et... parlent peu..........même a moi...

Temps de génération de la page : 0.067 secondes