faire partir du forum

Plus d'informations
20 Jui 2011 20:26 #78767 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet faire partir du forum
Bonjour Sylvie.
faut pas le prendre mal !! y a personne qui te boude sur le forum.
Tu es la bienvenue parmi nous,tu es chez toi!
simplement les personnes ne répondent pas a tous..parce que ou le sujet ne les intéresse pas ou ils n'ont rien a dire!
y a des post que j' ai créer ou personne ne m' a répondu..cela veut dire qu' ils ne sont pas intéressés tout simplement! y a d'autres a qui j' ai dit Bonjour et ils ne m' ont même pas répondu préférant continuer leur papotage entre potes! je les laisse entre potes et je ne me mêle entre eux! et c' est pas pour des futilités comme ça que je vais me casser la tête... je répondrais quand j' ai des choses a dire si non je passe mon chemin!
en plus sur un forum y a beaucoup de personnes...on ne peut pas avoir des affinités avec tout ce beau monde...les uns viennent pour papoter, d' autres pour la politique, d' autres pour rire et d' autres ils ne font que lire.
J' espère que tu enlèvera de ta tête ce sentiment d' être étrangère ou mal aimée sur FA
mes amitiés. :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2011 20:37 #78768 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet faire partir du forum
salut à tous.
salut Sylvie,en effet ça parle en arabe des fois c'est pour mieux montrer son enthousiasme ou son agassement.
je suis d'accord de la présence de la religion dans presque tous les posts.la religion est une affaire personnelle pour les uns et affaire publique pour d'autres.
essaye de te mettre là où tu es bien.
perso j'apprecie ta présence meme si elle est virtuelle !

Plus d'informations
21 Jui 2011 20:43 #78769 par sylvie2609
Réponse de sylvie2609 sur le sujet faire partir du forum
bonsoir la terre
et merci pour ton message
je t'apprécie moi aussi et trouve tes remarques ou tes posts très intéressants même si je ne participe pas souvent ..
à bientôt

la terre;83695 écrit: salut à tous.
salut Sylvie,en effet ça parle en arabe des fois c'est pour mieux montrer son enthousiasme ou son agassement.
je suis d'accord de la présence de la religion dans presque tous les posts.la religion est une affaire personnelle pour les uns et affaire publique pour d'autres.
essaye de te mettre là où tu es bien.
perso j'apprecie ta présence meme si elle est virtuelle !

Plus d'informations
21 Jui 2011 20:50 #78770 par romance
Réponse de romance sur le sujet faire partir du forum
bonsoir sylvie

si tu participes un peu plus souvent on pourra mieux te connaitre lances toi et ca ira tout seul apres

Temps de génération de la page : 0.061 secondes