faire partir du forum

Plus d'informations
20 Jui 2011 09:49 #78761 par sylvie2609
Réponse de sylvie2609 sur le sujet faire partir du forum
salam au gré

Ne t'excuses pas tu ne fais en aucun cas partie de ceux pour qui j'ai fait ce post
Tu as toujours été très gentille et sympa avec moi comme beaucoup d'autres et vous avez toujours tout fait pour me mettre à l'aise ...
Je ne me lasserais pas de FAM parce qu'il y a sur ce forum des personnes que j'aime lire même si je ne participe pas
à bientôt au gré et merci à tous les autres pour votre participation
j'aurais aimé que ceux à qui ce message s'adressait y participent et m'expliquent ; mais ça n'est pas encore trop tard et les MP existent ici comme sur d'autres sites

au_gré_du_vent;83511 écrit: Ma chere Sylvie,

j'espere que je ne fais pas partie de ceux qui te font sentir ce que tu ressens, auquel cas je m''n excuse ma chere.

Tu n'es certes pas de mon "monde" mais je t'apprecie beaucoup, je te trouve tres correcte comme personne et j'spere que tu ne te lasseras pas de FAM.

je n'irai pas jusqu'à dire que je te trouve tres correct Dj :lol: mais je n'ao aucun probleme te consernant pour peu que l'on se respecte.

FAm appartient à tous et toutes ici et personne n'en a le monopole même notre p'tit chef Toufik;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2011 11:29 #78762 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet faire partir du forum
awwwaaah!
trop de messages sous entendus ces derniers temps sur FAM!

Envoie balader ceux qui te boudent même si je ne vois pas de qui tu parles et concentre toi sur ceux qui te répondent;)

j'aime pas ça!:)

Sylvie, quand j'ai lu la 4ere fois le titre de ton topic, je me suis dit ça veut faire partie ou bien ça veut plutôt partir du forum? :lol:

Plus d'informations
20 Jui 2011 18:05 #78763 par sylvie2609
Réponse de sylvie2609 sur le sujet faire partir du forum
bcp de messages sous entendus mais la réalité du forum et des membres surtout ..
Je ne me préoccupe pas de ceux qui me boudent ou m'ignorent même si ça peut faire mal quand on pensait être "ami"
mais qu'est que l'amitié ?
et comme tu vois je me concentre sur ceux qui me répondent et tu en fais partie .. Merci augré
par contre je ne fuis jamais même si, gentiment en m'ignorant, on me le suggère et je n'ai nullement l'intention de quitter le forum
d'ailleurs tu remarqueras que j'y viens chaque jour depuis un certain temps ...

au_gré_du_vent;83568 écrit: awwwaaah!
trop de messages sous entendus ces derniers temps sur FAM!

Envoie balader ceux qui te boudent même si je ne vois pas de qui tu parles et concentre toi sur ceux qui te répondent;)

j'aime pas ça!:)

Sylvie, quand j'ai lu la 4ere fois le titre de ton topic, je me suis dit ça veut faire partie ou bien ça veut plutôt partir du forum? :lol:

Plus d'informations
20 Jui 2011 18:23 #78764 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet faire partir du forum

sylvie2609;83599 écrit: ......d'ailleurs tu remarqueras que j'y viens chaque jour depuis un certain temps ...

oui oui je témoigne , tu es d'une fidélité remarquable...tout comme moi d'ailleurs:icon_rolleyes:

Plus d'informations
20 Jui 2011 18:26 #78765 par au_gré_du_vent

sylvie2609;83599 écrit: d'ailleurs tu remarqueras que j'y viens chaque jour depuis un certain temps ...

tu joues à Sherlok? tu pistes?;)

Plus d'informations
20 Jui 2011 18:27 #78766 par au_gré_du_vent

salim12;83614 écrit: oui oui je témoigne , tu es d'une fidélité remarquable...tout comme moi d'ailleurs:icon_rolleyes:

Salim, bienvenue à toi sur FAM

Temps de génération de la page : 0.072 secondes