L'homme ideal lolll medames.

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:02 #75392 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'homme ideal lolll medames.

au_gré_du_vent;79266 écrit: dans la vie de tous les jours, dans tous ces petits détails qui font la vie
autrement dit, vous êtes nuuuls:) et sans femmes (au moins une) pour vous guider vous êtes déboussolés :)

Bien dit Gré!! les pauvres sans nous..ils vont être perdus! surtout fel ménage! il faut toujours ramasser derrière eux!
je me souviens du monologue de fellag! le jours ou les femmes ont décidé en Algérie de vivre seul dans une partie a elles.
elles ont élevé un grand mur et diviser l' Algérie en deux...une partie pour les femmes et l' autre pour les hommes.
le coté des femmes est devenue un paradis..la bonne bouffe, les parfums, la propreté wach nkolek.
la partie des hommes est devenue une vraie porcherie!! el fouha, les chaussettes trouées...la famine etc !!
j' ai bien rie avec ce monologue. lollll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:05 #75393 par relax
Réponse de relax sur le sujet L'homme ideal lolll medames.

Sabrina;78904 écrit:

:doofywave:

sincerement je ne me reconnais pas dans cette categorie .........suis-je normal ????

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:06 #75394 par relax

Sabrina;79374 écrit: Bien dit Gré!! les pauvres sans nous..ils vont être perdus! surtout fel ménage! il faut toujours ramasser derrière eux!
je me souviens du monologue de fellag! le jours ou les femmes ont décidé en Algérie de vivre seul dans une partie a elles.
elles ont élevé un grand mur et diviser l' Algérie en deux...une partie pour les femmes et l' autre pour les hommes.
le coté des femmes est devenue un paradis..la bonne bouffe, les parfums, la propreté wach nkolek.
la partie des hommes est devenue une vraie porcherie!! el fouha, les chaussettes trouées...la famine etc !!

BOOOOOUH A3LIK ya sabrina

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:08 #75395 par relax

au_gré_du_vent;79266 écrit: dans la vie de tous les jours, dans tous ces petits détails qui font la vie
autrement dit, vous êtes nuuuls:) et sans femmes (au moins une) pour vous guider vous êtes déboussolés :)

franchement il ya une part de verite dans ce que tu dis ,je suis au boulot et lorsque je vois mes colegues danoises .......nooooooo merci .

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:09 #75396 par au_gré_du_vent

Sabrina;79374 écrit: Bien dit Gré!! les pauvres sans nous..ils vont être perdus! surtout fel ménage! il faut toujours ramasser derrière eux!

ah oui! j'ai adoré ce monologue!:)

ils se seraitn tous suicidés les mecs si c'était vraiment le cas! LOL

dahmane1;79373 écrit: L’Idéal c’est d’être un homme…on a pas besoin de le prouver pour l’être, il faut tout simplement être un homme…tout dépend de la femme. Dans la vie tout est relatif !

tout dépend de la femme... ça veut dire quoi exactement?
Au fait, mrahba bik Essi Dahmane:)

relax;79376 écrit: sincerement je ne me reconnais pas dans cette categorie .........suis-je normal ????

cela voudra dire que tu fas simplement partie de la catégorie: "homme idéal",;)
ravie de te relire khouya Relax

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:09 #75397 par au_gré_du_vent
je n'ai pas compris... qu'est ce qu'elles ont tes collegues danoises?

relax;79381 écrit: franchement il ya une part de verite dans ce que tu dis ,je suis au boulot et lorsque je vois mes colegues danoises .......nooooooo merci .

Temps de génération de la page : 0.078 secondes