L'homme ideal lolll medames.

Plus d'informations
16 Mai 2011 19:12 #75428 par relax
Réponse de relax sur le sujet L'homme ideal lolll medames.

au_gré_du_vent;79429 écrit: je ne sais pas si t'as remarqué mais les "hommes" du forum nous laissent parler seules MDR
ils seraint à l'autre coté du MUUUUR? lol

nooooooooooo.ya mra jai une machine qui va me rendre fou ,alors je participe un peu a votre discution ,cest mieux qu´admirer ces poids lours DANOISES hhhhhhhhhhhhh,ohhhhhh je suis mauvais des fois sorry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 19:13 #75429 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'homme ideal lolll medames.
surement ils ont peur !! y a juste relax qui discute avec nous et Ahmed qui a donné son avis sur le sujet.
Ahemed et Relax ont cassé le mythe de la nordique.
kalolhom makan makan ya el khawa lolllll

Plus d'informations
16 Mai 2011 19:15 #75430 par Sabrina

relax;79432 écrit: nooooooooooo.ya mra jai une machine qui va me rendre fou ,alors je participe un peu a votre discution ,cest mieux qu´admirer ces poids lours DANOISES hhhhhhhhhhhhh,ohhhhhh je suis mauvais des fois sorry.

Normal que ces femmes sont d' une carrure imposante et surtout très grandes de taille..faut oublier qu' elles sont les descendantes des vikings.

Plus d'informations
16 Mai 2011 19:16 #75431 par au_gré_du_vent
aaahhh si elles te lisaient!
elles te feraient vir des vertes et pas mures! :)

relax;79432 écrit: nooooooooooo.ya mra jai une machine qui va me rendre fou ,alors je participe un peu a votre discution ,cest mieux qu´admirer ces poids lours DANOISES hhhhhhhhhhhhh,ohhhhhh je suis mauvais des fois sorry.

Plus d'informations
16 Mai 2011 19:16 #75432 par Sabrina
avec mes 1,65 cm je paraîtrais une petite namoussa:mahboul: buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Mai 2011 19:16 #75433 par au_gré_du_vent
sauf que nos jeunes vont dire à relax: oui c'est ça, c'est pour ça que t'as épousé une "nordique"

:)

Sabrina;79434 écrit: surement ils ont peur !! y a juste relax qui discute avec nous et Ahmed qui a donné son avis sur le sujet.
Ahemed et Relax ont cassé le mythe de la nordique.
kalolhom makan makan ya el khawa lolllll

Temps de génération de la page : 0.073 secondes