L'homme ideal lolll medames.

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:43 #75416 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'homme ideal lolll medames.
Gré et relax d' après ce que j' ai pu comprendre que pour eux Djadj A3rab est gras,sale et n' a aucune élégance et marche dans la boue.
les Européennes pour eux sont belles, élégantes, féminines, douces et surtout elles ont mentalité cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:43 #75417 par relax
Réponse de relax sur le sujet L'homme ideal lolll medames.

Sabrina;79397 écrit: Loukan tesma3 certains jeunes Algeriens tebki!:anim_dead:
ils appellent les Algeriennes djadj a3rab...et ils te dit ezzine raho el hih!
si tu leur posait la question c' est qui les femmes les plus moches du monde ils vont te répondre c' est les:pancartedz:

EL ZINE RAHO ELHIH ......hhhhhhhhhhh je me marre .je me tord de rire ,EL ZINE et rien dans le bouzelouf ,el ZINE et elle ne sait meme pas entammer une discution ....... DOUNYA EL TARAEF .

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:46 #75418 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet L'homme ideal lolll medames.
salam a tous
je pense comme toi relax
les nordiques sont tres fades

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:46 #75419 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L'homme ideal lolll medames.

au_gré_du_vent;79410 écrit: mais lassez- les donc rever que le meilleur est ailleurs et qu'ils les attend les bras ouverts LOL

Avant de venir au Québec tous mes jeunes voisins me disaient awahhhhhhhhhhhhh ya delali..tu vas la ou il y a les plus belles femmes du monde!
je les ai crue!! une fois ici j' ai vu plus d' obèses, zéro féminité, et rien de spécial! que je me suis dit elles ont pris la fuite en me voyant peut etre lolll hihihihihihihihi
pauvres rêveurs! nos jeunes.

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:46 #75420 par au_gré_du_vent

Sabrina;79412 écrit: Gré et relax d' après ce que j' ai pu comprendre que pour eux Djadj A3rab est gras,sale et n' a aucune élégance et marche dans la boue.
les Européennes pour eux sont belles, élégantes, féminines, douces et surtout elles ont mentalité cool.

assez cool pour supporter leus inepties?:)

relax;79413 écrit: EL ZINE RAHO ELHIH ......hhhhhhhhhhh je me marre .je me tord de rire ,EL ZINE et rien dans le bouzelouf ,el ZINE et elle ne sait meme pas entammer une discution ....... DOUNYA EL TARAEF .

au fait, je préfere ne pas pas tomber dans les généralités...
kayen ou kayen partout

Nous vaons nos beautés, nos intelligences, nos fines, ils ont les leurs...
Nous avons nos moches, nos stupidas, nos grossieres... ils ont les leurs...

Plus d'informations
16 Mai 2011 18:47 #75421 par au_gré_du_vent
MDR
c'est toujours vert dans le jardin des voisins;)

Sabrina;79415 écrit: Avant de venir au Québec tous mes jeunes voisins me disaient awahhhhhhhhhhhhh ya delali..tu vas la ou il y a les plus belles femmes du monde!
je les ai crue!! une fois ici j' ai vu plus d' obèses, zéro féminité, et rien de spécial! que je me suis dit elles ont pris la fuite en me voyant peut etre lolll hihihihihihihihi
pauvres rêveurs! nos jeunes.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena