zawadj el mout3a chez les chiites du liban

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:00 #75276 par au_gré_du_vent

Rayan 31;78760 écrit: afaire :icon_mrgreen: tres bonne idee pour quelqu'un li y7alal el 7ram

un mariage d'une heure est une tres bonne idee pour les polygame :mogo:

y en a qui ça intéresse à ec que je vois, n'est ce pas Rayan? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:04 #75277 par Sabrina
Normalement ça n' existe pas chez nous! je dis bien normalement mais qui sait !! ses dernières années les Algériens importent presque tout des pays du golf qui sont loin de nous ressemblés....comme on importe les abaya du khalidj !! et les hommes du golf qui rodent ces derniers temps en Algérie...un virus..contamine vite une population.
vous avez entendu parler du mariage d' une Algérienne d' Oran qui vient juste de se marier avec un cheikh soit disant un émir du Qatar.

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:07 #75278 par au_gré_du_vent
oui, j'ai lu un article là dessus, et ça paralit surtout de 'badhakh", d'une fête royale... va voir quel est le numéro de la mariée dans le hareme princier

Sabrina;78797 écrit: Normalement ça n' existe pas chez nous! je dis bien normalement mais qui sait !! ses dernières années les Algériens importent presque tout des pays du golf qui sont loin de nous ressemblés....comme on importe les abaya du khalidj !! et les hommes du golf qui rodent ces derniers temps en Algérie...un virus..contamine vite une population.
vous avez entendu parler du mariage d' une Algérienne d' Oran qui vient juste de se marier avec un cheikh soit disant un émir du Qatar.

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:09 #75279 par Rayan 31

au_gré_du_vent;78791 écrit: y en a qui ça intéresse à ec que je vois, n'est ce pas Rayan? lol

salut gré

oui une tres bonne idee ce jawaj el mot3a d'une heure :icon_mrgreen:
moi man 7alalche el hram :ph34r: ma politique est tres claire si je fait quelque chose de 7ram je cherche pas une excuse ou une lois pour me rementer le morale ou pour me faire croire que c 7lal :papy: je fait el hram et je demande a dieut yahdini :dieu:

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:10 #75280 par Sabrina

au_gré_du_vent;78801 écrit: oui, j'ai lu un article là dessus, et ça paralit surtout de 'badhakh", d'une fête royale... va voir quel est le numéro de la mariée dans le hareme princier

elle doit être la 49 eme courtisane hallal! si ce n' est pour quelques mois!

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:11 #75281 par au_gré_du_vent
hahahaha
tu comptes donc sur la mésirécorde et le pardon divins
en tout cas c'est plus clair et honnete!

Rayan 31;78806 écrit: salut gré

oui une tres bonne idee ce jawaj el mot3a d'une heure :icon_mrgreen:
moi man 7alalche el hram :ph34r: ma politique est tres claire si je fait quelque chose de 7ram je cherche pas une excuse ou une lois pour me rementer le morale ou pour me faire croire que c 7lal :papy: je fait el hram et je demande a dieut yahdini :dieu:

Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Propulsé par Kunena