zawadj el mout3a chez les chiites du liban

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:21 #75288 par Rayan 31

Sabrina;78797 écrit: Normalement ça n' existe pas chez nous! je dis bien normalement mais qui sait !! ses dernières années les Algériens importent presque tout des pays du golf qui sont loin de nous ressemblés....comme on importe les abaya du khalidj !! et les hommes du golf qui rodent ces derniers temps en Algérie...un virus..contamine vite une population.
vous avez entendu parler du mariage d' une Algérienne d' Oran qui vient juste de se marier avec un cheikh soit disant un émir du Qatar.

la plus part des Algeriens fent el hram sont chercher el fatawa , mais les gens du golf paye pour antendre des fatawa qui les aronge :cognelimur:
ons n'a tous vue dernierement jait parler avec un turque qui m'a dit qu'il est moslime pratiquant et apret que jait desquter avec lui il ma dit mohamed (slw) est un charlaton et le corant est juste un livre ecrit par mohamed (slw) :eek2: , et quant je lui est dit tu est libre ce que tu croit mais tu est pas moslime car tu croit pas a mohamed (slw) et ou coran il ma dit commen tu hos me dire ca je croit a Alah .... ! :cognelimur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:22 #75289 par au_gré_du_vent
au fait, j'ai cru comprendre qu'il ya cette formule de zawadj 3orfi qui a commencé à prendre de l'ampleur chez nous
chose qui n'existait pas y a qqs années!
on importe tout aui final, on consomme tout!

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:23 #75290 par au_gré_du_vent
drole de logique
you'minounous biba3dhi el kitabi oua yakfourouna biba3dhih

Rayan 31;78833 écrit: la plus part des Algeriens fent el hram sont chercher el fatawa , mais les gens du golf paye pour antendre des fatawa qui les aronge :cognelimur:
ons n'a tous vue dernierement jait parler avec un turque qui m'a dit qu'il est moslime pratiquant et apret que jait desquter avec lui il ma dit mohamed (slw) est un charlaton et le corant est juste un livre ecrit par mohamed (slw) :eek2: , et quant je lui est dit tu est libre ce que tu croit mais tu est pas moslime car tu croit pas a mohamed (slw) et ou coran il ma dit commen tu hos me dire ca je croit a Alah .... ! :cognelimur:

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:25 #75291 par djazaire62
pour quoi je suis pas un chiite libanais moi snifff :-(

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:26 #75292 par Sabrina

Rayan 31;78833 écrit: la plus part des Algeriens fent el hram sont chercher el fatawa , mais les gens du golf paye pour antendre des fatawa qui les aronge :cognelimur:

ça doit être un muslim Allavite! une branche du chiisme en Turquie..il croient en Allah..et Ali comme imam et prophete et ils boivent du charab quand ils fêtent tamouz! et juen juste 15 jours le ramadhan.

Plus d'informations
11 Mai 2011 18:28 #75293 par Rayan 31

Sabrina;78809 écrit: surtout toi !! avec tes beaux yeux verts! tu fuis le haram mais il te suis! l' Allemagne rahi chaos.

salut Sabrina
meme son mes yeux ngaber avec mon coeure je peux rien faire contre :Bave: en + il fait chaud ici ca fait deux semaine la temperature n'a pas besser de 27DG et les Allemandes ne suporte pas la chaleure :eek2:

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena