- Remerciements reçus 0
zawadj el mout3a chez les chiites du liban
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
images01.olx.fr/ui/1/59/64/10275564_1.jpg
un peu trop voyante, non?
on dirait que c'est moi la mariée
lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;78868 écrit: ça c'est vrai
moi, je suis solidaire avec ma souer algerienne Madame Ahmed
dhalima aw madhlouma
Dés aujourd'hui je lance un appel a toutes les filles du forum !!
Urgent!
notre chère soeur madame Ahmed Alias Damien! est en danger de voir son chéri de mari hmidou!! qu' elle aime tant!
le voir se faire prendre le coeur par une rousse! dont on connait pas la nationalité! peut être même de la Syrienne et habite en face de leur maison!
Alors mobilisation les filles..on surveille chaque tal3a et chaque habta.. équipe le soir et équipe le jour.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il sera tres difficile de le surveiller!
Sabrina;78873 écrit: Dés aujourd'hui je lance un appel a toutes les filles du forum !!
Urgent!
notre chère soeur madame Ahmed Alias Damien! est en danger de voir son chéri de mari hmidou!! qu' elle aime tant!
le voir se faire prendre le coeur par une rousse! dont on connait pas la nationalité! peut être même de la Syrienne et habite en face de leur maison!
Alors mobilisation les filles..on surveille chaque tal3a et chaque habta.. équipe le soir et équipe le jour.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;78866 écrit: salam ami rayan
tas oublie votre bon sidi brahim ourti
combien de chez nous en algerie picolent....font le zina....ne prient pas
alors pourquoi juger les autres
ici en syrie ou au maroc les classes moyennes du golf viennent pour certains se louer des appart avec des femmes pour les vacances....des sunnites pourtant....
mise a part leur probleme de haqida on est pas mieux
salam mon frere
je juge personne je raconte juste ce que j'ais personnelement vecue , ici il a de tout les qualite et de tous les pays du monde musulment , et tous le monde croit qu'il a raisson et les autre non juste alah qui nous juge , jais un amis Allemande qui est mouslime il ma dit el hamdou lah que jais connue l'islame avan de conaitre les musulmans , si quelqu'un ne connait pas bien ca religion il va ce perdre ici car il a des imame qui disent des fatawa verement incoiyable .
lah yahdina
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;78874 écrit: il bouge trop Ahmed et il n'est pas que sur ce forum:)
il sera tres difficile de le surveiller!
on va aller partout !! et on m' mobilisera toutes les filles sur tous les forum qui puissent exister sur la toile.... même si on doit ajouter du renfort.
tu vois il ne parle plus! il a peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de nous!