- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- sylvie2609
- Membre elite
-
au_gré_du_vent;79287 écrit: pas trop non, un p'tit chui:)
j'y suis passée sans m'attarder pour du boulot surtout.
Un oeu Bordeaux, Marseille, Toulouse et un petit tour à paris.
Pour tout dire, ces derniers temps cela ne m'interesse plus d'y venir:)
tu connais quand même la France
Ce qui m'a toujours étonné c'est de voir que vous avez autant de facilité avec le Français alors que nous, on ne cherche même pas à apprendre une autre langue même si on visite d'autres pays on est un peu chauvin en fait nous les français ... lol
et pourquoi ça ne t'intéresse plus de venir en France ? tu n'as pas aimé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu sais, à 5 ans, je suis entrée à l'ecole ne connaissant que le kabyle, et il fallait apprendre d'abord en arabe les 2 premieres années, le français a été rajouté en 3eme année.
Il fallait suivre et ça a été fait mais la télé était là pour aider aussi;)
Alors? pourquoi je n'aime plus venir en France? peut-être à cause de la montée de ces vagues d'islamophobie et xénophobie ?
J'exagere, je sais, car je n'ai pas eu de vraie mésaventure
sylvie2609;79289 écrit: tu connais quand même la France
Ce qui m'a toujours étonné c'est de voir que vous avez autant de facilité avec le Français alors que nous, on ne cherche même pas à apprendre une autre langue même si on visite d'autres pays on est un peu chauvin en fait nous les français ... lol
et pourquoi ça ne t'intéresse plus de venir en France ? tu n'as pas aimé ?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'était un palsir de papoter avec toi Sylvie:)
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;79291 écrit: ben, je crois que c'est le lot des tiers mondistes de faire plus d'effort que les autres:)
Tu sais, à 5 ans, je suis entrée à l'ecole ne connaissant que le kabyle, et il fallait apprendre d'abord en arabe les 2 premieres années, le français a été rajouté en 3eme année.
Il fallait suivre et ça a été fait mais la télé était là pour aider aussi;)
Alors? pourquoi je n'aime plus venir en France? peut-être à cause de la montée de ces vagues d'islamophobie et xénophobie ?
J'exagere, je sais, car je n'ai pas eu de vraie mésaventure
en tout cas tu le parles et l'écris très bien .... mieux que certains Français même !!! lol
et tu as raison pour la montée d'islamophobes et de xénophobes ... ça existe et ça m'attriste beaucoup
on a en France, surtout pour la xénophobie, un meneur qui a maintenant promulgué sa fille comme "meneuse" et qui est pire que son père !!! ces gens là font peur même à nous Français ....
Pour parler d'autres choses je vois que certains sont connectés mais où sont t'ils ? lol
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;79293 écrit: Là je vais diner.
C'était un palsir de papoter avec toi Sylvie:)
le plaisir a été partagé augré
à bientôt et bon appétit à toi et ta famillle
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;79236 écrit: excuse moi ahmeddamien mais j'aimerais te voir plus dans des vrai sujet ici par exemple parle nous de ce qui se passe dans ton pays .en ce moments et pas que de sa cuisine :
oui j'adore le foot je fume je fait plein de trucs et même je matte les fesses des femmes dans la rue , vont elles me détester pour cela? non
je ne fait pas mon beau avec toutes les filles d'ici pour passer pour le zentil garçon .
oui je suis un homme avec tout mes défauts et mes qualités .
en dernière choses sur c'est que je ne suis pas un bni oui oui comme certain ici.
pour decortiquer
ou tu aimerais me voir primo je n en ai rien a ......
ce qui se passe dans "mon pays" qui entre parenthèses si tu n avais pas un train de retard est la france je t ai laissé un lien ,tu n'as pas du remarqué...voltairenet.org
Au crible des informations tendancieuses, la situation en Syrie [Réseau Voltaire]
La Contre-révolution au Proche-Orient [Réseau Voltaire]
Démission de journalistes arabes qui dénoncent la propagande anti-syrienne [Réseau Voltaire]
pourquoi parce que je parle de ce que je maitrise.la politique ce n est pas mon fort...je lis c est tout.
.je ne vais pas pondre ma petite crotte en creant un post avec des nouvelles de tf1....je te cite....poivre d arvor ce n est pas trop mes sources...
mais bon chacun puise ou il peut...
si tu n aime pas la cuisine ou mes posts bisounours il y a une section internationale ou tu peut exceller...je ne t ai jamais demander de me lire...
en parlant de faire le beau avec les filles...ce n est pas moi qui faisait du rentre dedans a gre et qui s st fait envoyer promener...
tu matte les fesses....c est très bien...un bon début...mobrouk....
oui je suis un homme avec tout mes défauts et mes qualités .,,,???? CA NE SERAIT PAS UN PEU DE LA DRAGUE...
beni oui oui....un beni non non alors mdr
sur ce fait tes posts ....amuse toi....et ne demande pas ce que tu attends de moi
salutas