- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
avait pas vu tu es connecte
il y a des prob de connection et ca sort parfois bizarre au niveau mise en page
j ai eu meme les i e r .........replaces par des lettres chinoises
le bonheur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;79233 écrit: je doit le prendre comment ton com? depuis quand je poste des coms a discorde?
monsieur ou madame ? tu es de la police toi? lol
c est bebe
il est tout potelé....mdr
salam
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;79229 écrit: salam fullana
alors comment va
ton projet pour le bled avance t il...
excuse moi ahmeddamien mais j'aimerais te voir plus dans des vrai sujet ici par exemple parle nous de ce qui se passe dans ton pays .en ce moments et pas que de sa cuisine :
oui j'adore le foot je fume je fait plein de trucs et même je matte les fesses des femmes dans la rue , vont elles me détester pour cela? non
je ne fait pas mon beau avec toutes les filles d'ici pour passer pour le zentil garçon .
oui je suis un homme avec tout mes défauts et mes qualités .
en dernière choses sur c'est que je ne suis pas un bni oui oui comme certain ici.
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sylvie2609;79219 écrit: salam le post
et oui les Lillois sont les meilleurs ... c'est la fiesta depuis hier
bonne journée à tous et toutes
ben oui que ont les meilleurs, rdv cet apreme a lhotel de ville sylvie la fiest
- sylvie2609
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;79237 écrit: ben oui que ont les meilleurs, rdv cet apreme a lhotel de ville sylvie la fiest
salut djazaire déjà c'est quoi un bni ??
et on se retrouve a quelle heure à l'hotel .......... mais heureusement t'as complété par "de ville" !! lol
que la fiesta continue .....
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;79236 écrit: excuse moi ahmeddamien mais j'aimerais te voir plus dans des vrai sujet ici par exemple parle nous de ce qui se passe dans ton pays .en ce moments et pas que de sa cuisine :
oui j'adore le foot je fume je fait plein de trucs et même je matte les fesses des femmes dans la rue , vont elles me détester pour cela? non
je ne fait pas mon beau avec toutes les filles d'ici pour passer pour le zentil garçon .
oui je suis un homme avec tout mes défauts et mes qualités .
en dernière choses sur c'est que je ne suis pas un bni oui oui comme certain ici.
on a pas les meme priorites c est tout
ce qui m interesse c est a mon niveau travailler...retourner a la terre...essayer de partager ces valeurs avec des jeunes....parler de Dieu.....
les grands discours politiques ne m interessent pas...il y a des sites tres bien pour cela
tu veux des nouvelles lire voltairenet.org...c est un des seuls medias qui ne ment pas...
sans juger tes intentions tu post sur le sujet avec des sources tf1...
tu n as qu a regarde ce que ce genre de medias dit sur l islam pour les discrediter...
tu as entame un post houleux sur les harkis....meme si je pense que tu n avais pas mauvaises intentions.
a quoi bon ressortir des blessures et des haines...enfin tu es grand pour juger toi meme...le resultat un a quitte le site degoute de ces clivages....
enfin si tu as un probleme avec ma relation avec des femmes du site precise...
si tu trouves que je te gene ...je peux sincerement te laisser la place...tafadeul...harriii
que tu mates les culs dans la rue c est ton probleme
je n ai jamais dit que j arrivais a regarder mes pompes...
mais garde tes fautes secretes...ALLAH les gardera secrete a jugement....hadith...
les beni oui oui la j ai pas compris ce que ca veut dire....c est une attaque contre moi????
salam
qu allah nous guide