- Remerciements reçus 0
Comme au café.
- Kalice
- Membre elite
-
C'est possible d'avoir un café ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kalice
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
fullana;79126 écrit: Assalam aleycom we rahmattoullah...bonsoir à tous
kalice , je suis contente de te lire et merci pour tes mots si gentils comme à ton habitude...
ahmed ça va...ya eu du mode ce soir et l'actu était brulante...
en ce qui me concerne ça va mieux elhamdoullillah, et quant je me relis je me dis que devrais tenir un journal intime , ça m'évitera de dire des betises au café...
Merci Fullana, au plaisir de te lire une prochaine fois.
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaîre, désolée de t'avoir confondu avec une femme..
tu es bien un dzazairi ça c'est sûr...apres ce que je viens de lire, et crois moi si ça venait d'un de mes fils je lui en flanquerai une pour moin que ça...
nous avons nous les musulmans un trés bel exemple à suivre en notre prophète salla LLAaleyhi wa sallam....et pourtant nous négligeons ce bel exemple de tolerence et savoir vivre en communauté...
sur ce forum l'homme qui se rapproche le plus de ce model est ahmedamien , et en tant que femme musulmane cela m'inspire réspect et admiration ...
djazair je suis sûr que tu as un formidable potentiel et que tu peux enormement apporter ici, mais n'oublions pas le plus important ...,faire avancer le debat ds un ésprit fraternel et cordial loin de tt jugement de valeur...
allez....one two tree viva....djazairi
et bravo pour ta ville la coupe..!!
- djazaire62
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;79246 écrit: Assalam aleycom,
djazaîre, désolée de t'avoir confondu avec une femme..
tu es bien un dzazairi ça c'est sûr...apres ce que je viens de lire, et crois moi si ça venait d'un de mes fils je lui en flanquerai une pour moin que ça...
nous avons nous les musulmans un trés bel exemple à suivre en notre prophète salla LLAaleyhi wa sallam....et pourtant nous négligeons ce bel exemple de tolerence et savoir vivre en communauté...
sur ce forum l'homme qui se rapproche le plus de ce model est ahmedamien , et en tant que femme musulmane cela m'inspire réspect et admiration ...
djazair je suis sûr que tu as un formidable potentiel et que tu peux enormement apporter ici, mais n'oublions pas le plus important ...,faire avancer le debat ds un ésprit fraternel et cordial loin de tt jugement de valeur...
allez....one two tree viva....djazairi
et bravo pour ta ville la coupe..!!
primo je ne suis pas un de tes fils quoi que j'aimerais bien que tu me donne la fessée lol
pour ahmeddamien j'aimerais bien que tu arrête de nous parler de (Arde WEL fallah) ET que tu nous parle de la Syrie car si j'ai bien compris tu es syrien ,la bas des innocents meurt chaque jours pour la liberté.
Ahmed mon ami ont vis un moments historique dans nos pays arabe, le vent de la démocratie souffle très fort actuellement sur nos tête et je ne suis pas ici pour parler des bisounours et des fleurs.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Que faites vous de bon et de beau?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Chacun de nous parle de ce que bon lui semble et se tait quand bon lui semble, on espere juste que ça se passe dans un cadre de respect mutuel.