- Remerciements reçus 0
Le nouvel ordre modial
- miange-midemon
- Membre platine
-
comment vas tu?au_gré_du_vent;69442 écrit: un conseil khtiti Malak: pas ce soir:)
sinon tu ne dormiras pas bien ou pas du tout et tu ne seras pas opérationnelle les deux jours de l'aid!
le truc c'est que j'ai eu une insomnie, et ca gambergeait dans ma petite tete:penseur:,alors quoi faire, bien sur tu me connais curieuse comme je suis et de plus on me dis aie faut faire gaffe, ben kamikaze j' y vais:icon_mrgreen:
so, j'ai visionné cette nuit la les 5 premiers episodes, j'ai accroché, ca fait pas peur mais ca intrigue, pousse à la réflexion et j'ai trouvé que c'etait tres instructif.
et en plus tout depend de la vision de chacun et de sa perception des documents présentés.
j'aimerai bien que tu le visionne, et ainsi je pourrais connaitre ton point de vue. il m'intéresse:icon_wink:
globule;69453 écrit: Et moi j'ai envie d'en parler avce quelqu'un
Tu vas pas le regretter, mais par contre , faut s'accrocher.
A bientot.
avant tout je tenais à te remercier pour ce topic.
j'ai pas eu l'occasion de tous visionner encore, manque de temps mais je m'accroche et je m'y colle:icon_wink:.
le peut que j'ai pu voir ma laissé stupefaite, la succession des evenements sont incroyablement coordonnés. on peut adherer à certains et pas a d'autres, mais ne laisse je pense personne indifferent.
moi aussi comme toi il m'est difficile d'avoir un avis cohérent sur le sujet, mais la théorie du complot tien la route, le monde est à la merci des illuminatis.
d'ailleurs les liens de sabrina m'ont beaucoup aidé à comprendre leurs fonctionnements.
Sabrina;69493 écrit: je n ai pas encore visionné la video mais ça doit parler des illuminatis..les maitres du monde.
j' ai deja lu sur eux...leur culte obscure..etc
l'organisation la plus ancienne et la plus secrète des "Maitres du Monde"...
je vous donne un site qui parle d'eux.
Les Illuminati
les organisations des maitres du monde.
Les organisations des Maitres du Monde
les bohemian club avec des photos du culte obscure et la liste des noms...
Le Bohemian Club
coucou sab:)
je te remercie pour ces lien qui m'ont aidé a comprendre mieux les illuminatis et tous ce qui s'y rapproche. d'ailleurs je le conseille à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- globule
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;69693 écrit: salam a tous et saha 3idkoum
avant tout je tenais à te remercier pour ce topic.
j'ai pas eu l'occasion de tous visionner encore, manque de temps mais je m'accroche et je m'y colle:icon_wink:.
le peut que j'ai pu voir ma laissé stupefaite, la succession des evenements sont incroyablement coordonnés. on peut adherer à certains et pas a d'autres, mais ne laisse je pense personne indifferent.
moi aussi comme toi il m'est difficile d'avoir un avis cohérent sur le sujet, mais la théorie du complot tien la route, le monde est à la merci des illuminatis.
d'ailleurs les liens de sabrina m'ont beaucoup aidé à comprendre leurs fonctionnements.
.
Ca me fait plaisir
Continue à visionner et je te donnerais au fur et à mesure d'autres séries à voir
Les principales sont
Les arrivées
The signs
HODM
Elles sont incontournables et même si elles n'expliquent pas tout , elles permettent de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.
TU verras , c'est édifiant et tu ne seras plus jamais la même après. Tu verras les choses différemment
Un fois que tu auras fini ton d'horizon, je voudrais discuter des conclusions et des des enseignements.
Attention à ne pas saturer trop vite et trop paniquer..aussi..savoir rester zen
Bonne continuation
- globule
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
oui le Dajjal qui viendra a la fin des temps , et d ailleurs son royaume se trouve sous le Triangle des Bermudes d'ou la disparition de bateaux et d'avions a cet endroit précis ...
Ce Samiri est issu de la ville de Samra en Palestine , et à l epoque du prophete il a ete aperçu par des compagnons sur une Ile ..enchainé et gardé par "addabba" attendant le moment de sa delivrance pour venir nous faire subir le Grand Test ...
il est egalement à l origine de la fondation des US , d'ou l'appelation "oncla Sam" ........ Bref Perraut n'aurait pas fait mieux ...
- globule
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Symbolisme illuminatis dans les films
maydiwan.forumactif.net/nouvel-ordre-mon...s-les-films-t265.htm
Le nouvel ordre des barbares
maydiwan.forumactif.net/nouvel-ordre-mon...arbares-t266.htm#501
Nouvel Ordre Mondial
Les pierres guides Géorgie
mayaime.wordpress.com/2010/11/19/les-%C2...nument-en-granite-p/
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comment vas-tu ?
J ai un ami francais qui est a fond dans ces histoires,illuminatis,nouvel ordre mondial,dajal………….
Il m a passe pleins de videos sur ce sujet
J ai regarde une partie…l ui il est a fond dedans …c est la theorie du complot….
Tout va lui tomber dessus,d après lui il est sur ecoute,son pc est espionne …
Il pense tout ça du fait qu il telecharge pleins de trucs et est converti…
Dans tout ça je suis d accord avec toi et il y a une part de vrai même si tout n est pas verifiable.
Comme on dit pas de fumée sans feu…
Je pense que tu as l air censee et connaît bien le sujet…
Pour resume
Tu avertis….
Il y a prise de conscience…
Mais ensuite que faut il faire ???
Rester dans une psychose ,et tourner en rond comme la personne dont je parlais ne mene a rien
Tu l as dis justement tu te sens concernee car il y a bcp de femmes suivant le dajjal,soit dit en passant je crois qu il y aura aussi pas mal d hommes
Donc a ton avis que faut il faire après cette prise de conscience ?
AMICALEMENT
Ahmed
- globule
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;69734 écrit: Salam Globule
Comment vas-tu ?
J ai un ami francais qui est a fond dans ces histoires,illuminatis,nouvel ordre mondial,dajal………….
Il m a passe pleins de videos sur ce sujet
J ai regarde une partie…l ui il est a fond dedans …c est la theorie du complot….
Tout va lui tomber dessus,d après lui il est sur ecoute,son pc est espionne …
Il pense tout ça du fait qu il telecharge pleins de trucs et est converti…
Dans tout ça je suis d accord avec toi et il y a une part de vrai même si tout n est pas verifiable.
Comme on dit pas de fumée sans feu…
Je pense que tu as l air censee et connaît bien le sujet…
Pour resume
Tu avertis….
Il y a prise de conscience…
Mais ensuite que faut il faire ???
Rester dans une psychose ,et tourner en rond comme la personne dont je parlais ne mene a rien
Tu l as dis justement tu te sens concernee car il y a bcp de femmes suivant le dajjal,soit dit en passant je crois qu il y aura aussi pas mal d hommes
Donc a ton avis que faut il faire après cette prise de conscience ?
AMICALEMENT
Ahmed
Salam Ahmed. Je vais bien merci.
Tres sincèrement après cette prise de conscience, j'ai pris un certain nombre de décision, en tant que musulmane.
1-je me suis rapprochée de mon créateur, essaie de tout savoir sur le dajjal , pour m'y préparer. J'essaie de mettre ma vie en ordre; régler mes dettes, améliorer ma qualité religieuse et aider autant que je peux mon prochain te ma communauté de foi.
2-je suis devenue humaniste, J'essaie de ne pas juger les gens. Ne pas condamner les pêcheurs à un enfer éternel et tente d'expliquer que c'est très dur d'être musulman aujourd'hui . Tout est fait pour qu'on le fasse mal, n'y arrive pas. Alors il faut s'entraider, pour vivre, survivre et/ou accomplir le devoir cultuel.
Il y a devoir de solidarité..ici et maintenant.
3-j'ai revu mes ambitions à la baisse dans tous le domaines.
je ne cherche plus à avoir la plus belle maison, être la plus belle femme, le miuex habillées, avoir le plus haut diplôme, faire la meilleure université.
Je la joue plutôt "juste milieu" et j'essaie d'assurer l'essentiel: un toit, à manger, la santé, une autonomie financière par le biais d'une activité professionnelle.
C'est ma façon de lutter contre le consumérisme et ne pas tomber dans tous les pièges du système.
Voici entre autres mes résolutions personnelles. J ne sais pas si j'ai tout faux.
C'est pourquoi j'ai ouvert ce fil , pour avoir des idées et apprendre avec vous comment réagir, le cas échéant à cet antéchrist dajjalique et le système qui le prépare.
J'aurais aussi aimé comprendre pourquoi le dajjal vient à notre àpoque , éà nous. Sommes nous si "mauvais", si "malaimés " par Allah
Bref, beaucoup de questions et trop peu de réponses
Merci à toi
Amitiés