Le nouvel ordre modial

Plus d'informations
15 Nov 2010 22:55 #65381 par Sabrina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2010 07:44 #65382 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam et bonne fete
les 3 jours d aid sont fetes de famille
joie,mahabba,visite des proches et amis...
visite de nos proches defunt
repeter la ilaha illallah wa la wa kbar
a mon humble avis laissons les chaytans,dadjal,sectes diverses ou ils sont pour cette periode de fete...
bon aid a tous
koul amtoum bi kheiyr

Plus d'informations
16 Nov 2010 10:54 #65383 par globule
Réponse de globule sur le sujet Le nouvel ordre modial

ahmeddamien;69499 écrit: les 3 jours d aid sont fetes de famille
joie,mahabba,visite des proches et amis...
visite de nos proches defunt
repeter la ilaha illallah wa la wa kbar
a mon humble avis laissons les chaytans,dadjal,sectes diverses ou ils sont pour cette periode de fete...
bon aid a tous
koul amtoum bi kheiyr

Franchement ça n'empêche pas de s'instruire parallélement, de se tenir informé.

Je ne crois pas que les télés et radios et internet sont interdites d'usage pendant l'aid...lol

On continue de regarder les infos, non?

Tous le goûts et tous les choix sont dans la vie.

Celui qui voue exclusivement ces deux jours à la famille, que fait -il sur ce topic.
C'est contradictoire.

Saha aidek ainsi qu'à ta famille.

Plus d'informations
16 Nov 2010 11:27 #65384 par globule

au_gré_du_vent;69483 écrit: Globule
et si tu nous disais ce que toi tu en penses?
peut être que tu sauras assez aiguiser notre curiosité pour vaincre notre peur? car, ça fait PEUUUUR!

Je ne sais pas quoi en penser en fait , c'est pourquoi j'ai ouvert ce fil. Mais je suis étonnée que le sujet soit inconnu sur le forum.

C'est une théorie controversée non prouvée et improuvable, qui veut que des grandes puissances sont en train de préparer l'avènement de l'antéchrist.

Le nouvel ordre mondial ( annoncé officiellement à la télé) ne serait que le nom de son règne, signerait l'an 1 du dajjal.

La thèse illuminati voudrait que dans un avenir proche, l'humanité soit réduite en esclavage au profit d'une élite dirigeante, soit réduite tout court en termes de population. On chercherait à nous tuer par tous les moyens: chemtrails, le fluorure dans l'eau, les vaccins, dans tout et partout en quelque sorte.

Les hommes seraient en train d'être féminisés pour une obscure raison et les résultats auraient déjà été observés sur les poissons.

Des politologues très serieux se sont penchés sur la question et n'ont rien trouvé de mieux à dire que: l'islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial. C'est le cas de Pierre Hillard-( toujours pas converti à ce jour...!!)

Donc si cette histoire abracadabrantesque s'avère vraie, et étant donné qu'on croit tous, à tort? que le dajjal ce n'est pas pour demain,ni même après demain,plongés que nous sommes dans nos problémes de vie et de quotidien, peut-être qu'on s'est trompé car on est au moins sur d'une chose c'est qu'il va venir et qu'on ne peut rien contre lui.

Le pire c'est que ce sont les juifs et les femmes qui vont le suivre

Les juifs, ils font ce qu'ils veulent. Ce n'est pas notre problème.

Mais nous , femmes musulmanes, je crois qu'on a tout intérêt à nous renseigner sur ces évènements de fin des temps: faits et chronologie avec autant de précision et d'information que possible car le pire est à craindre., notamment ce dajjal dont on se serait bien passées.

Je t'avouerais que quand j'ai visionné la première fois les vidéos, j'étais au bord de la psychose. Mais une fois le choc absorbà, "ce qui ne tue pas rend plus fort".
Et le savoir est une arme, la seule, la meilleure, à notre disposition, pour sauver notre âme.

Il me semble qu'on est plus près de la fin qu'on ne l'aurait souhaité, surtout nous les Algériens. Pas de répit pour les braves...lol

Le dajjal, on m'en parlé quand j'étais petite , juste après l'indépendance.. . je n'y ai plus repensé au bout d'un moment.

Jamais je n'aurais cru que j'aurais à m'y préparer de mon vivant et pourtant...

Et pourtant , tout laisse à croire qu'il est en marche...alors autant savoir ce qui nous attend, à quelle sauce nous serions mangés, le cas échéant.

SOS

La féministe qui est en moi

Plus d'informations
16 Nov 2010 17:23 #65385 par Zalex
Réponse de Zalex sur le sujet Le nouvel ordre modial
Buenas noches,

je m'étais intéressé à tous ces montages dont valider l'authenticité et le fond demandent du temps.

Par ailleurs, il existe de nombreuses erreurs tant historiques que religieuses:
exemple: les nouveaux évangiles n'ont jamais été écrits 300 aprés la naissance du Christ, mais entre 60 et 120 ans aprés.

D'autre part, on peut noter que nombres de phrases peuvent être triturées dans tous les sens:
Exemple: lorsque le mal est quelque part, les symboles nous le révèlent.
Finalement, lorsque les symboles sont quelques part, est-ce pour révéler le mal?
Aprés, tout, chacun peut commenter en fonction de sa stimulation symbolique: culturelle, religieuse, politique,etc.

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoups trop d'aléas d'interprétations pour une lecture fiable et qu'au même titre que le nouvel ordre mondial, on est en droit de se demander où veut-on nous amener avec ce genre de réflexion.

Mais ce n'est que mon avis.

Plus d'informations
18 Nov 2010 11:07 #65386 par globule
Entièrement d'accord avec ton analyse.

Il est impossible de tout décrypter dans la masse d'information qui fleurit sur le net.

Mais si tout n'est pas juste, tout n'est pas faux non plus, pas forcément. ce n'est pas simple.

C'est clair qu'aujourd'hui, cela peut avoir l'air d'une réalité plus occidentale que arabo musulmane , mais si c'est bien du dajjal qu'il s'agit ,. on va tous être mangés à la même sauce, donc potentiellement concernés

A mon humble avis, tout ce qu'il y lieu de faire pour nous musulmans, c'est de tout savoir sur le dajjal et s'y préparer de son mieux.

Le reste , on n'y peut rien. Malheureusement.

S'informer sur le sujet peut être assimilé au minimum de la bonne culture G.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes