Victoire d'Obama, premier président noir des Etats-Unis

Plus d'informations
06 Nov 2008 09:10 #14784 par cheyenne

djardjarbins;14577 écrit: 3yit menah thèni t'inkt, besssah der quand même swaleh mleh fi bledna; rani khayfa li dji mourah issaboté koulichi, ikemel 3lina 'lbekè.:anim_dead:

non un président qui a donné la chance à des meurtriers de massacrer encore des gens et tu dis qu'il a fait des trucs bien(moi j'ai rien vu)...jamais nste3ref bih loukane dja bab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 19:14 #14785 par SamDZ
:moutdahk: haw bda il a nommé un yhoudi fils de yhoudi chef de son cabinet je vous ai dis comptez pas sur lui pour être plus doux avec nous

Plus d'informations
07 Nov 2008 19:21 #14786 par SIMBEL
Le reve américain,voila le résultat ,son conseiller principale,fils d'un des fondateurs de l'état sioniste,ça s'annonce mal pour les palestiniens .

Plus d'informations
07 Nov 2008 19:51 #14787 par SamDZ
lui même été "bénévole" durant une des guerres des yhoud :anim_drunk: je vous ai dis ne l'aimez pas trop ce makhlouk ga3 rabhoum wahed ces US

Plus d'informations
07 Nov 2008 21:03 #14788 par Sabrina
Meme si lui veut bien traveiller et régler certaines choses ..en réflichissant kayen daymene derriere les presidents des "blood dogs"...on a tous compris qu`un president resemble au ...ch`bah essfra

Plus d'informations
07 Nov 2008 21:06 #14789 par Sabrina

SamDZ;14760 écrit: lui même été "bénévole" durant une des guerres des yhoud :anim_drunk: je vous ai dis ne l'aimez pas trop ce makhlouk ga3 rabhoum wahed ces US

Tu as raison :smilyaplodis:rabhom wahed...el kèlb ma yakol khoh..el yhod w el massihiyin ma ym`douch el yed 3la ba3dhom ba3d..ils seront toujours contre les musulmans ila yaoum edine.
:bav:kerch kbira

Temps de génération de la page : 0.354 secondes