Victoire d'Obama, premier président noir des Etats-Unis

Plus d'informations
05 Nov 2008 19:02 #14778 par daldali
Réponse de daldali sur le sujet bonsoir tout le monde
je suis contente pour obama c'est une belle victoire....mais je ne pense pas que les racistes americains l'accepteront pour longtemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2008 19:18 #14779 par Kabylouette
Viveee Obamaaa ! sa fait plaisir à côté de Bush ...

Plus d'informations
05 Nov 2008 22:25 #14780 par djardjarbins

daldali;14541 écrit: je suis contente pour obama c'est une belle victoire....mais je ne pense pas que les racistes americains l'accepteront pour longtemps...

ils l'ont jamais accepté. Allah i hafdeh des :skn:

Plus d'informations
05 Nov 2008 22:30 #14781 par djardjarbins

cheyenne;14519 écrit: YES WE CAN on devrait prendre exemple sur eux élire un president intelligent et qui s'en sert pour la bonne cause, enfin c'est des choses qui arrivent dans des pays démocrates pas dictateurs masqués:ph34r: kima hena..BOUTEF 3yit menek

3yit menah thèni t'inkt, besssah der quand même swaleh mleh fi bledna; rani khayfa li dji mourah issaboté koulichi, ikemel 3lina 'lbekè.:anim_dead:

Les français aussi devraient prendre exemple. Mais bon, à mon avis ça sera possible que quand y'aura une vraie opposition...

Me rends compte que c'est la première fois que je suis contente d'une decision politique. Ca fait du bien. Hemdouli'Lah

Plus d'informations
06 Nov 2008 01:10 #14782 par Desperado
Moi, le plus qui m'a étonné... C'est le score. Je m'attendais à un truc énorme...

Plus d'informations
06 Nov 2008 08:19 #14783 par lina
c'est un évenement de voir un afriquenne comme president d'un état le plus fort du monde je suis fiére car c'est une giflle pour jorge buch

Temps de génération de la page : 0.318 secondes