Démocratie française

Plus d'informations
31 Déc 2009 20:56 #41115 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Démocratie française

cimode;44182 écrit: S'organiser est la première étape pour faire la Révolution face à l'injustice...

parler pour s'organiser mais pas dans le cadre de la ""democratie moderne"" qui ne sert qu'a remplir les pages des journeaux.

croit tu que si les gouvernements ""democrate"" (( des illuminatis)) savent que la democratie risque de cree une sorte de revolte qui peut nuire cet imperialisme capitaliste et dominateur, ils l'aurai laisser ? c'est completement stupide .
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Déc 2009 21:31 #41116 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Démocratie française
Chelghoum Laid,t'as parfaitement raison,la democratie telle qu'elle est pratique a travers la planete est une supercherie,c'est effectivement de la poudre aux yeux.

Pas tres loin de nous,les admirateurs de la democratie francais tel que Cirhhose savent tres bien que les francais se moquent de leur gueule.

La France est bien une republique bananiere.
Plus d'informations
31 Déc 2009 22:59 #41117 par cimode
Hey je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point donc arrête de me preter des thèses qui ne sont pas les miennes...:icon_evil:

Je ne défend *pas* la thèse que la démocratie à l'occidentale serait mieux qu'un régime dictatorial. Nous devons trouver notre propre modèle. Une chose est sûr: un régime dicatorial ne vaut pas mieux et je pense qu'on a pas besoin toujours de se comparer aux ex colonisateurs pour savoir que la dictature c'est de la merde.

Tant qu'on est noyés dans l'opulence, comme dans les pays riches, la liberté d'expression ne représente pas un danger...C'est quand les gens ont faim que la liberté d'expression représente un danger pour les régimes corrompus...

J'en ai marre qu'on se tourne toujours vers les chiens de chrétiens pour savoir ou on va, meme juste pour comparer...

J'espère que c'est plus clair...

CHELGHOUM-LAID;44189 écrit: parler pour s'organiser mais pas dans le cadre de la ""democratie moderne"" qui ne sert qu'a remplir les pages des journeaux.

croit tu que si les gouvernements ""democrate"" (( des illuminatis)) savent que la democratie risque de cree une sorte de revolte qui peut nuire cet imperialisme capitaliste et dominateur, ils l'aurai laisser ? c'est completement stupide .

Plus d'informations
01 Jan 2010 13:31 #41118 par CHELGHOUM-LAID

cimode;44199 écrit: Je ne défend *pas* la thèse que la démocratie à l'occidentale serait mieux qu'un régime dictatorial. Nous devons trouver notre propre modèle

voila enfin ce qui es raisonnable :smilyaplodis:
on es pas obliger de suivre les autres et se comparer a eux en se sentant inferieur, nous aussi on peut inventer quelque chose de nouveau et qui peut etre mieux.

Plus d'informations
01 Jan 2010 13:33 #41119 par CHELGHOUM-LAID

cimode;44199 écrit: Je ne défend *pas* la thèse que la démocratie à l'occidentale serait mieux qu'un régime dictatorial. Nous devons trouver notre propre modèle

on es pas obliger de suivre les autres et se comparer a eux en se sentant inferieur, nous aussi on peut inventer quelque chose de nouveau et qui peut etre mieux.

Plus d'informations
01 Jan 2010 14:37 #41120 par cimode
Celà dit si tu relis ce que j'ai écris, tu te rendra compte qu'à aucun moment, je n'ai parlé de comparer les 2 systèmes. Je dis simplement que je n'ai pas besoin de savoir ce qui se passe en France pour condamner les dictateurs qui nous gouvernent et qui cachent notre Histoire.

CHELGHOUM-LAID;44244 écrit:

Temps de génération de la page : 0.067 secondes