Démocratie française

Plus d'informations
31 Déc 2009 17:23 #41109 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Il y a une différence...
Lorsque les gens peuvent parler, il peuvent plus facilement changer les choses...Les dictatures claires n'empechent pas la liberté d'expression pour rien...

CHELGHOUM-LAID;44166 écrit: la democratie n'existe nul part ! ce n'est que de la poudre aux yeux!
ce n'est qu'un terme de politologue n'a aucune utilité !

a mon propre sense la democratie veut dire : cause toujours tu ne changera rien de ce que j'ai decidé de faire la dictature te dis directement de fermer ta gueulle
elle est ou la diffence?

j'espere que j'été claire !

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
31 Déc 2009 17:25 #41110 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Démocratie française

cimode;44172 écrit: Lorsque les gens peuvent parler, il peuvent plus facilement changer les choses...Les dictatures claires n'empechent pas la liberté d'expression pour rien...

la liberté d'expression sert uniquement pour parler comme toi et moi !
le jour ou tu trouve que la liberté d'expression a changer le monde par le biais de la democratie tu me dira ces nouvelles
Plus d'informations
31 Déc 2009 17:29 #41111 par CHELGHOUM-LAID
et la liberté d'expression est manipulé par les politiques pour des scoops mediatique
comme les caricatures du prophete (s.l.s)
ou meme pour l'identité nationale , un racisme qui cache son nom!
voila a quoi elle est utiliser dans les pays ""democrates""

pour l'exemple de ""democratie" occidentale je t'invite d'aller demontir certain faits dans l'histoire de la shoa , tu verra ou tu va te retrouver ! avec minimum 5 ans de prison , le meilleur avocat ne te sauvera pas ! pourtant c'est une sorte liberté d'opinion.

tu croit toujours a cette democratie? sans blague!
Plus d'informations
31 Déc 2009 17:56 #41112 par CHELGHOUM-LAID

cimode;44170 écrit: choisir entre la peste et le cholera ,Quel bien triste choix...

la realité te dise tu n'a aucun choix afaire c'est du kifkif, c'est injuste mais c'est une réalité
Plus d'informations
31 Déc 2009 19:32 #41113 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Démocratie française

CHELGHOUM-LAID;44166 écrit: la democratie n'existe nul part ! ce n'est que de la poudre aux yeux!
ce n'est qu'un terme de politologue n'a aucune utilité !

a mon propre sense la democratie veut dire : cause toujours tu ne changera rien de ce que j'ai decidé de faire la dictature te dis directement de fermer ta gueulle
elle est ou la diffence?

j'espere que j'été claire !

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette définition de la démocratie Chelghoum-Laid !

Cimode "parler" change quelque chose je ne crois pas faire la grève de la faim on parle de toi, mettre une bombe on parle de ta cause, en mal, mais on en parle. Ceux qui se font sauter avec un bombe c'est pour le "fun" non ils n'ont trouver personne qui les écoutes.

Je parle de la france qui passe son temps à juger les autres pays en les regardant de haut, car pour eux l'Afrique est arrièrée et à toujours besoin de l'aide de la france.
Plus d'informations
31 Déc 2009 20:10 #41114 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Parler permet de s'organiser..
S'organiser est la première étape pour faire la Révolution face à l'injustice...
Temps de génération de la page : 0.079 secondes