12e Sommet de la francophonie : Bouteflika en guest-star à Montréal

Plus d'informations
17 Oct 2008 20:28 #11804 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Sabrina!!!c'est ton tour?

Sabrina;10425 écrit: Alors pourquoi nous utilsons le Français dans ce forum?? si vous croyez que adhrer a la francophonie va vous dégrader et vous enlever votre statut d`Algeriens.
130 c`est du passé ya hassrah....bakri rah yakri.
mazalna khayfin man franssa quelle nous recolonise.
tout cela me fait penser au dicton qui dit.
"L`avenir nous tourmente,le passé nous retient c`est pour ça que le présent nous échappe"
ne mélangeant pas les choses..adhérer a l`organisation francophone ne va rien diminuer de l`Algerie....c`est une simple adhésion comme celle pour la ligue Arabe malgré qu`on on ne fait pas parti ethniquement non?
ça c`est mon avis !! et sans préjugé................que l`Algerie adhere ou n`adhere pas j`en ai rien a foutre.
que boutef vient en faradj oula chattah c`est son affaire.

dJEBLI RABBI...rayha ittirlek el-karmoud kima naya!!!T'as raison!!!El-bouess,mekhsoss el-m'henna ihabb ettah'ouess!!!:daccord:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2008 20:46 #11805 par Sabrina
dJEBLI RABBI...rayha ittirlek el-karmoud kima naya!!!T'as raison!!!El-bouess,mekhsoss el-m'henna ihabb ettah'ouess!!!

hiya bedatt!!
Allah yékoun fi 3ounhom les pauvres ghira cheb3ou bouss....yèghamhom.:doofywave:

Plus d'informations
17 Oct 2008 21:06 #11806 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet votre ambassadeur est bien!

Sabrina;10485 écrit: dJEBLI RABBI...rayha ittirlek el-karmoud kima naya!!!T'as raison!!!El-bouess,mekhsoss el-m'henna ihabb ettah'ouess!!!

hiya bedatt!!
Allah yékoun fi 3ounhom les pauvres ghira cheb3ou bouss....yèghamhom.:doofywave:

Amara est gentil!!!

Plus d'informations
17 Oct 2008 21:09 #11807 par aghbal

AL-OUALI;10417 écrit: L'Algerie,en integrant la francophonie,redevient elle-meme.Fuir ses 130 ans d'histoire avec la langue Francaise,l'histoire recente le prouve,nous pousse vers une perte d'identité encore plus terrible!Nous sommes Algeriens depuis la nuit des temps!Tout le monde le sait y compris les Français.Alors ou est ce probleme ?

.
TOI: Algerien, arabe, musulman, polisalgerien, harki et ou deuxieme francais ???????!!!!!!!!!.
ET DEPUIS QUAND.

Plus d'informations
17 Oct 2008 21:16 #11808 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Anta yal-mokhazni...

aghbal;10497 écrit: .
TOI: Algerien, arabe, musulman, polisalgerien, harki et ou deuxieme francais ???????!!!!!!!!!.
ET DEPUIS QUAND.

Ta haine va te detruire!!!

Plus d'informations
17 Oct 2008 21:22 #11809 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Aghbal ou abghal?

aghbal;10497 écrit: .
ET DEPUIS QUAND.

Je suis Algerien,sahraoui,Francais et encore et encore...Mais toi?Un sous-sujet de sa majesté du royaume ...enchanté.:icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.320 secondes