Israel cible de plus en plus l`Algerie

Plus d'informations
17 Sep 2009 19:45 #29683 par kredence
On clouera le bec aux francais quand on arretera d'acheter leur voiture de facon definitive,et remplacer toutes les voitures francaises par des voitures allemandes,japonaises,chinoises,coreennes,italiennes,suedoises,et americaines.

Tous les taxis algeriens dans toutes les villes d'Algerie doivent changer leur taxi de marque francaise, sur une duree de 10ans,avec l'aide de l'Etat et des banques,et acheter des voitures non francaises.

Les Taxis marocains par ex sont tous de marque Mercedes-Benz,pour ceux qui ont voyage au Maroc,ils savent de quoi je parle

Cela clouera le bec aux importateurs-escrocs de la region d'Alger et de Kabylie.

Cela reduira a neant,l'importation de pieces de rechange pour voiture de France,reduira notre deficit commercial par rapport a la France.

L'Etat a compris qu'il fallait bien sortir tout le commerce de gros et de l'importation du port d'Alger vers d'autres ports algeriens,pour ne pas payer les milliards de dollars de frais d'attente en rade,mais aussi de couper l'herbe sous les pieds des speculateurs algerois et kabyles qui se sont fait des racines et des complicite avec la Douane et la PAF,le port d'Alger devrai passer sous controle militaire pour arreter cette gangrene de la corruption,du clientelisme a Alger et sa region immediate.

Il faut arreter par tous les moyens d'importer du ble francais,il faut acheter du ble argentins,americains,saoudiens,ukrainiens,allemands,et meme reconvertir les algeriens a manger du riz sans pain,reduire la fabrication de patisserie de mauvaise qualite,insister pour que la fabrication du pain soit la priorite des boulangers.

Subventionner l'achat de riz pour remplacer l'importation du ble francais.
Encourager les algeriens a consommer plus de riz dans les foyer et dans les cantines scolaires .

Arreter l'importation massive de ble de France,qui se retrouve en fait de compte sur le marche marocain d'Oujda,Nador,Berkane.

En achetant francais,on finance directement l'economie du Maroc.

Maintenant que Renault a installe ses usines au Maroc,a chaque fois, qu'un algerien d'Algerie et de France achete une Renault,il finance directement la France et le Maroc.

Developper le Sahara,avec de l'eau et du soleil,on peut tout cultiver au Sahara,au lieu de subventionner certains fellah du Nord qui pratiquent du trabendo avec les subventions de l'Etat

Il faut arreter d'acheter des medicaments francais,il faut acheter des medicaments suisses,allemands,anglais,US.

Il faut sortir une fois pour toute de cette dependance quasi-totale de tout ce qui est francais,pour etre independant et financierement fort.

Mais le plus important,c'est de reduire l'usage du francais en Algerie,et le remplacer graduellement par la langue anglaise,plus efficace,qui sert plus l'interet de l'Algerie que la langue francaise.

Arreter d'envoyer nos etudiants etudier en France au lieu de les envoyer aux USA,au Canada (anglais),en GB,au Japon,en Allemagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2010 23:56 #29684 par CHRIF ALAOUI
Réponse de CHRIF ALAOUI sur le sujet Super guerrier marocain
Vive le maroc et israel
l'empire cherifien est votre maitre
les algeriennes kiff les marocains tellement les algechiens ont des petites bites
la france vous a colonise
le maroc vous a defonce durant la guerre de 1963 honte a vous
vive notre roi mohamed 6 et allez voir sur dailymotion
votre president ferhat embrasse la main du roi tellement c'est son esclave cette moviette
vive l'entente entre le maroc et israel por destabiliser l'algerie et le rendre aussi pauvre que le tchad

Plus d'informations
01 Jui 2010 15:34 #29685 par Sabrina

CHRIF ALAOUI;58624 écrit: Vive le maroc et israel
les algeriennes kiff les marocains tellement les algechiens ont des petites bites
votre president ferhat embrasse la main du roi tellement c'est son esclave cette moviette
vive l'entente entre le maroc et israel por destabiliser l'algerie et le rendre aussi pauvre que le tchad

vive l Algerie pays des hommes et des femmes libres!
:tss:

Plus d'informations
01 Jui 2010 16:18 #29686 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet D'ou tu sors, morveux!!!

CHRIF ALAOUI;58624 écrit: Vive le maroc et israel

Pauvre plouc, esclave de ton roitelet de pacotille, valet de la france et des sionistes qui viennent chez-vous engrosser vos gamines et détruires vos gosses au propre et au figuré a tel point qu'on ne sait plus qui est marroki et non marroki!.
Ici tu peux verser ton fiel car tu es chez des hommes et des femmes debout d'un pays debout!
Ici on ne baise pas la main du et des seigneurs qui vous font trimer jusqu'à l'os.
Parcours ce forum et tu découvres qu'on a une grande liberté de parole et d'expression contrairement à ton pays minable hacha li ma yestehlouch!!!

Plus d'informations
01 Jui 2010 16:31 #29687 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam kenz
comment vas tu mon ami
il dit etre marocain mais ce machin d ou est il vraiment.........qui sait
et je m en fous.....la connerie n a pas de nationalite
avec tout le respect...
quand on voit un tas de merde on l evite...

a part ca ta nouvelle comment ca avance...
on est impatient
tu nous a promis et.................walou
ma salam
mon ami

Plus d'informations
01 Jui 2010 16:52 #29688 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Salam Ahmed.

ahmeddamien;58668 écrit: comment vas tu mon ami
il dit etre marocain mais ce machin d ou est il vraiment.........qui sait
et je m en fous.....la connerie n a pas de nationalite
avec tout le respect...
quand on voit un tas de merde on l evite...

a part ca ta nouvelle comment ca avance...
on est impatient
tu nous a promis et.................walou
ma salam
mon ami

Cette intrus est sorti d'on ne sait ou, drole de mec!
Je vais bien merci, quant à la nouvelle, il faut dire que je perd quelquefois les pédales, mais rassures-toi, je ne l'ai pas oublié c'est juste le TEMPS qui me manque.
J'espere que çà va toi?
Alors ou en sont les preparatifs pour rentrer au bled?

Temps de génération de la page : 0.296 secondes