- Remerciements reçus 0
Israel cible de plus en plus l`Algerie
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
cimode;58680 écrit: Il n'est pas plus marocain que moi...Il s'agit en fait d'un espion Israelien dont les posts ont pour but d'alimenter la discorde entre Algériens et Marocains....
J'incites tous mes frères et soeurs à ne pas répondre à ses provocations et j'ai signalé son message de haine au modérateur.
Oui tu as raison!!
on va l ingnorer remarquez bien c est son premier message le 1 er juin et une insulte envers l Algerie en rentrant le Maroc au milieux..et ça coincide avec ce qui vient de ce passer hier pour la flotte humaitaire international.
ça doit etre un khriss de djifa sioniste!!
en tout cas qu il dise ce qu l veut ce sioniste hachakoum..hatab nar!!
moi aussi j ai signaler son message au moderateur...depuis cette affaire de flotte vous allez voir qu on aura beaucoup de sionistes qui vont venir pour foutre la pagaille il faut se préparer mes chers amis..les zambis arrivent.
nous les Algeriens nel3bou bihoum 3chiwa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Esprit-Libre
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;58682 écrit: Oui tu as raison!!
on va l ingnorer remarquez bien c est son premier message le 1 er juin et une insulte envers l Algerie en rentrant le Maroc au milieux..et ça coincide avec ce qui vient de ce passer hier pour la flotte humaitaire international.
ça doit etre un khriss de djifa sioniste!!
en tout cas qu il dise ce qu l veut ce sioniste hachakoum..hatab nar!!
moi aussi j ai signaler son message au moderateur...depuis cette affaire de flotte vous allez voir qu on aura beaucoup de sionistes qui vont venir pour foutre la pagaille il faut se préparer mes chers amis..les zambis arrivent.
nous les Algeriens nel3bou bihoum 3chiwa.
wii je vois que t'es bien preparé je cite :
7-le compolot aussi du Maroc avec l`aide d`israel pour déstabiliser notre pays.
un complot Marocain,israelien qui va aller droit au mur.
le Maroc a toujours été notre ennemi numero (1).
Ils ne peuvent rien faire,ils sont trop loin,leur seul moyen de chantage se fait a travers le Maroc et la France,tant que l'on garde les frontieres et fermes hermetiquement,ils ne peuvent rien faire.
Le controle aux ports,aeroports et frontieres terrestres est plus qu'urgent,c'est par ces voies que les terroristes armes et entraines par la France et le Maroc ont essaye pendant plus de 10 ans de destabiliser le bled sans succes,alors il ne faut pas dormir,il faut etre vigilant.
Les frontieres du Maroc doivent etre double de tranches,long de 6 metres et profond de 5 metres pour empecher tout vehicule,tout mulet de traverser en dehors des points de passage legaux (postes de frontieres officiel)
Maintenant que Renault a installe ses usines au Maroc,a chaque fois, qu'un algerien d'Algerie et de France achete une Renault,il finance directement la France et le Maroc.
mimi 6 roitelet femmelette pantalon baissé par ses maitres occidentaux...une femme Algerienne est plus rajla 3lih!
le Maroc paradis de la prostition féminine,masculine et enfantile!
les occidentaux témoignent dans leurs pays et encouragent leurs amis a aller passer du bon temps au Maroc la ou tout est permis!
ils disent que le pere lui meme offre sa fille au touristes occidentaux pour quelques dollars.
c est le travail le plus rentable au Maroc et tous sy mette.
les Marocaines sont exportées a l etranger pour exercer ce metier et faire rentrer les devises aux mafieux du gouvernement Marocain avec la bénediction de mimi 6!!
ce chrif machin truc doit travailler dans se réseau...allié au sionistes.
tu sas rkhiss khyaoui la diffrence entre vous et les hommes Algeriens cè est quoi a part ce que RElax a dit.
un Algerien creve de faim mais il ne vendra jamais sa femme, sa soeur ou sa fille pour de l argent!!
les Algeriennes ne s interessent pas aux Marocains..elle préferent les Algeriens parceque c est des hommes! et les Marocaines courent derriere les hommes Algeriens et rêvent de les épouser parcequ elles savent que c est des hommes contrairement a vous.
donc rouh neni ya himaroun.
bon t'es bien préparé pour insulter les marocains tout simplement et pour moi ya pas d difference entre toi et ce sioniste qui se prend pour un "marocain" a mon avis c'est un algerien (DRSiste) qui veut prouver par tout les moyens qu'on est sioniste et vous bien sure vous chercher que croire a sa il faut juste qu'un sionsite se prend pour un marocain pour que vous commencez a cracher sur nous. ca me fait du mal toujour que du mal a chaque fois que je rentre dans un forum algerien c'est vraiment hchouma de la part d'un peuple qu'on aime bcp
une derniere pour le Mr qui a di :
Arreter l'importation massive de ble de France,qui se retrouve en fait de compte sur le marche marocain d'Oujda,Nador,Berkane.
En achetant francais,on finance directement l'economie du Maroc.
Maintenant que Renault a installe ses usines au Maroc,a chaque fois, qu'un algerien d'Algerie et de France achete une Renault,il finance directement la France et le Maroc.
le maroc n'a jamais importé le blé d la france dou t'as sorti ca !!! c du blé marocain
pour le Renalut d'apres ce que je sache le maroc et l'algerie etaient en concurence pour avoir ce marché et puisque c le maroc qui a eu le marché vous voulez le boycoté maintenant ce renault ....
c de la pure haine et c gratuit en plus
:stop:
ca m fé mal tout ca mais je reste convaincu que vous faites parti juste d'une minorité
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Esprit-Libre;59121 écrit: wii je vois que t'es bien preparé je cite :
Ils ne peuvent rien faire,ils sont trop loin,leur seul moyen de chantage se fait a travers le Maroc et la France,tant que l'on garde les frontieres et fermes hermetiquement,ils ne peuvent rien faire.
Le controle aux ports,aeroports et frontieres terrestres est plus qu'urgent,c'est par ces voies que les terroristes armes et entraines par la France et le Maroc ont essaye pendant plus de 10 ans de destabiliser le bled sans succes,alors il ne faut pas dormir,il faut etre vigilant.
Les frontieres du Maroc doivent etre double de tranches,long de 6 metres et profond de 5 metres pour empecher tout vehicule,tout mulet de traverser en dehors des points de passage legaux (postes de frontieres officiel)
mimi 6 roitelet femmelette pantalon baissé par ses maitres occidentaux...une femme Algerienne est plus rajla 3lih!
les occidentaux témoignent dans leurs pays et encouragent leurs amis a aller passer du bon temps au Maroc la ou tout est permis!
ils disent que le pere lui meme offre sa fille au touristes occidentaux pour quelques dollars.
les Marocaines sont exportées a l etranger pour exercer ce metier et faire rentrer les devises aux mafieux du gouvernement Marocain avec la bénediction de mimi 6!!
tu sas rkhiss khyaoui la diffrence entre vous et les hommes Algeriens cè est quoi a part ce que RElax a dit.
un Algerien creve de faim mais il ne vendra jamais sa femme, sa soeur ou sa fille pour de l argent!!
les Algeriennes ne s interessent pas aux Marocains..elle préferent les Algeriens parceque c est des hommes! et les Marocaines courent derriere les hommes Algeriens et rêvent de les épouser parcequ elles savent que c est des hommes contrairement a vous.
bon t'es bien préparé pour insulter les marocains tout simplement et pour moi ya pas d difference entre toi et ce sioniste qui se prend pour un "marocain" a mon avis c'est un algerien (DRSiste) qui veut prouver par tout les moyens qu'on est sioniste et vous bien sure vous chercher que croire a sa il faut juste qu'un sionsite se prend pour un marocain pour que vous commencez a cracher sur nous. ca me fait du mal toujour que du mal a chaque fois que je rentre dans un forum algerien c'est vraiment hchouma de la part d'un peuple qu'on aime bcp
Arreter l'importation massive de ble de France,qui se retrouve en fait de compte sur le marche marocain d'Oujda,Nador,Berkane.
le maroc n'a jamais importé le blé d la france dou t'as sorti ca !!! c du blé marocain
pour le Renalut d'apres ce que je sache le maroc et l'algerie etaient en concurence pour avoir ce marché et puisque c le maroc qui a eu le marché vous voulez le boycoté maintenant ce renault ....
ca m fé mal tout ca mais je reste convaincu que vous faites parti juste d'une minorité
bienvenu a toi esprit sur le site
je suis d accord que la haine et le racisme sont des faiblesses de l esprit humain.
il y a des bons et des mauvais dans chaque pays.
le musulman est le frere du musulman...
parfois on s emporte par la passion,des situations blessantes et on contre attaque par des generalisations
mon epouse est de l ouest algerien et il y a enormement de melanges par des mariages maroco-algeriens...
je suis retombe ce matin sur le dernier sermon du Prophete qui est édifiant sur le sujet...
l homme fort est celui qui ne se mets pas en colere...
je pense que rester sur le site aidera les amities entre pays et fera fondre les prejuges....
j ai vecu 4 mois au maroc a mohamedia et ensuite ai fait de nombreux voyages dans ton pays et ai toujours ete enchante de l accueil,de la gentilesse
et j ai eu la meme experience en algerie...acceuil,gentillesse...
certes les marocains sont un peu differents des algeriens,comme les algeriens un peu differents des francais et les francais des belges....................
Allah a forgé les hommes ,leurs traits..........................
comment donc ne pas aimer ce qu Allah a creer
ma salam
ps tu es de quelle ville??
salam aleycum
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dans une petite ville traverse par une grande nationale se trouvent 2 mosquees que separe la route
l une marocaine...l autre algerienne...
L imam de la mosquee algerienne age tomba gravement malade et entra dans le coma...
Il avait un grand fils qui etait retourne en algerie depuis longtemps.
Aprenant la maladie de son papa il se rendit de suite en france...
Il visita son pere toujours dans le coma depuis une semaine...
Les medecins lui avouerent que le malade n en avait plus que pour quelques jours et qu il etait d ailleurs etonnant qu il soit encore en vie vu son age et la maladie grave...
Le temps passa...passa...2 semines...3 semaines que le vieux chir etait dans le coma...
Le fils s en alla a la mosquee pour parler avec les algeriens ...
Demandant s il s etait un jour passe quelque chose de particulier avec son pere...
L un deux lui parla d une querelle avec l imam de la mosquee marocaine voisine
son papa a la suite d une altercation benigne etait entre chez les marocains dans leur mosquee et avait fonce droit sur son collegue et lui avait mis un pistolet sur la tempe ...
Le fils alla voir l imam marocain qui n avait jamais oublie et pardonne cette affaire....
Usant de persuasion et de supplications pour son pere mourant il arriva finalement a ce que l imam pardonne son pere et vienne le voir a l hopital
ils entrent dans la chambre...le pere au bout de 3 semaines de coma ouvrit les yeux...regarda l imam ...lui sourit et mourut....tranquilise..........
J aime beaucoup cette histoire d hommes
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Esprit-Libre;59121 écrit: wii je vois que t'es bien preparé je cite :
je ne suis préparé a rien dutout!! et je ne suis pas une sioniste! ces derniers sont bien installés chez vous! et ces des marocains comme vous!
les Marocains je n en connais pas ni 1 ni 2 ya jamais eu de Marocains parmis mes connaissances..!! la mentalité Marocaine et leur haine farouche contre tout ce qui est Algerien je l ai connue a travers un forum Algerien...ou ya beaucoup de Marocains qui insultent l Algerie et les Algeriens matin et soir et tout ce qui a un lien avec l Algerie.
:non non: désolée mais le peuple qui n aime pas mon pays et qui le dénigre et rédiculise mes compatriotes avec une haine farouche et en plus sur un forum Algerien....en se prenant pour le nombril du monde tout simplement parceque l occident vous a donné une petite place!
non et non ne nous faites pas croire que ce gars est un agent de la DRS ni un sioniste..c est purement un marocain parmis des milliers de ses compatriotes qui n arretent pas de sillonner les forum Algeriens pour cracher leur venin sur l Algerie.
si tu veux remplir la tete et lire les jolis mots de tes compatriotes vas sur le forum Algerien algerie-dz la ou tes compatriotes rodent toute la journée et ils sont plus nombreux que les Algeriens malgré que le forum s appelle algerie-dz.....la tu verra ce que les marocains portent comme haine envers l Algerie.
tes compatriotes devront balayer devant leur porte et parler des problemes de leur pays et de ce qui se passe dans leur plus beau pays du monde!!ce qui se passe en Algerie ce n est pas leur oignons.
l invasion des forum Algeriens est devenu une methode courante pour mieux insulter l Algerie!!
- kheddaoui
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0