Israel cible de plus en plus l`Algerie

Plus d'informations
01 Jui 2010 17:04 #29689 par relax

CHRIF ALAOUI;58624 écrit: Vive le maroc et israel
l'empire cherifien est votre maitre
les algeriennes kiff les marocains tellement les algechiens ont des petites bites
la france vous a colonise
le maroc vous a defonce durant la guerre de 1963 honte a vous
vive notre roi mohamed 6 et allez voir sur dailymotion
votre president ferhat embrasse la main du roi tellement c'est son esclave cette moviette
vive l'entente entre le maroc et israel por destabiliser l'algerie et le rendre aussi pauvre que le tchad

YA HIMAROU DJOUHA ,tu sais la difference entre toi et moi ??? non cest sur du moment que tu es un HIMAROUN ,he ben la difference cest que moi je me prosterne 5 fois par jour pour ALLAH le tout puissant et toi ? hhhh tu te prosterne pour ton roi debile ,cest tout ,cest ca la difference ,mis a part que le peuple ALGERIEN est un peuple coriace et que vous ne pouriez pas le toucher .......mais enta vrai HIMAROUN .....aya rouh bi3 el zetla ou va travailler dans une plantation en ESPAGNE ya HIMAROUN..hhhh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2010 17:06 #29690 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam kenz
je reviens d un petit tour a la plage
et au retour............la canicule 33 a l ombre....
je rame un peu....lol
j ai rien fait depuis 2 jours
sinon je viens le 4 juillet chez vous
la moitie du ramadhan en algerie et l autre en syrie.............c est bien
salam

Plus d'informations
01 Jui 2010 17:41 #29691 par Sabrina
mimi 6 roitelet femmelette pantalon baissé par ses maitres occidentaux...une femme Algerienne est plus rajla 3lih!
le Maroc paradis de la prostition féminine,masculine et enfantile!
les occidentaux témoignent dans leurs pays et encouragent leurs amis a aller passer du bon temps au Maroc la ou tout est permis!
ils disent que le pere lui meme offre sa fille au touristes occidentaux pour quelques dollars.

c est le travail le plus rentable au Maroc et tous sy mette.
les Marocaines sont exportées a l etranger pour exercer ce metier et faire rentrer les devises aux mafieux du gouvernement Marocain avec la bénediction de mimi 6!!
ce chrif machin truc doit travailler dans se réseau...allié au sionistes.

Plus d'informations
01 Jui 2010 18:00 #29692 par Sabrina
tu sas rkhiss khyaoui la diffrence entre vous et les hommes Algeriens cè est quoi a part ce que RElax a dit.
un Algerien creve de faim mais il ne vendra jamais sa femme, sa soeur ou sa fille pour de l argent!!
les Algeriennes ne s interessent pas aux Marocains..elle préferent les Algeriens parceque c est des hommes! et les Marocaines courent derriere les hommes Algeriens et rêvent de les épouser parcequ elles savent que c est des hommes contrairement a vous.
donc rouh neni ya himaroun.

Plus d'informations
01 Jui 2010 18:34 #29693 par cimode
Il n'est pas plus marocain que moi...Il s'agit en fait d'un espion Israelien dont les posts ont pour but d'alimenter la discorde entre Algériens et Marocains....

J'incites tous mes frères et soeurs à ne pas répondre à ses provocations et j'ai signalé son message de haine au modérateur.

Sabrina;58677 écrit: tu sas rkhiss khyaoui la diffrence entre vous et les hommes Algeriens cè est quoi a part ce que RElax a dit.
un Algerien creve de faim mais il ne vendra jamais sa femme, sa soeur ou sa fille pour de l argent!!
les Algeriennes ne s interessent pas aux Marocains..elle préferent les Algeriens parceque c est des hommes! et les Marocaines courent derriere les hommes Algeriens et rêvent de les épouser parcequ elles savent que c est des hommes contrairement a vous.
donc rouh neni ya himaroun.

Plus d'informations
01 Jui 2010 18:42 #29694 par relax

cimode;58680 écrit: Il n'est pas plus marocain que moi...Il s'agit en fait d'un espion Israelien dont les posts ont pour but d'alimenter la discorde entre Algériens et Marocains....

J'incites tous mes frères et soeurs à ne pas répondre à ses provocations et j'ai signalé son message de haine au modérateur.

ok cimode ,tas raison ,la meilleure reponse pour un imbecile cest de l´ignorer ,hhhh n´empeche que cest un HIMAROUUUUUUUUUUUUUN ,hhh,je me marre au boulot ,aya salut.

Temps de génération de la page : 0.366 secondes