- Remerciements reçus 0
trois Marocaines condamnées a mort en iran
- Radia
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu n'exagèrerais pas un peut toi???Radia;67386 écrit: C'est dans le sang !!!
itteqi Allah Radia, c'est de la médisance!!!
c'est comme qu'on dirait que l'algerien est un terroriste et qu'il a ça dans le sang et que c'est à a mode!
- Tamina
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je n'ai trouvé aucune source confirmant l'annonce des ces condamnations...il serait bien de faire part de vos sources.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;67393 écrit: tu n'exagèrerais pas un peut toi???
c'est comme qu'on dirait que l'algerien est un terroriste et qu'il a ça dans le sang et que c'est à a mode!
elle dit vrai c'est dans les genes j'ai été au maroc quand un pere joue le rabatteur pour ses filles on ne sait plus quoi dire et surtout à tanger ou les touristes pullulent mais les marocains de la campagne ou des petites villes sont differents
ce qui m'interpelle c'est l'hypocrisie des iraniens à moins qu'ils n'aiment pas la concurrence car jusqu'à preuve du contraire ( ce qui est impossible ) zaoudj el moutaa c'est aussi de la prostitution et comme il disent eux mariage temporaire enfin peu importe les appelations l'acte est significatif et explicite
durant la guerre de liberation ( maroc ou algerie) la misere etait à son comble et les femmes d'alors ne recouraient pas à ce genre de pratique : les unes des bonniches, les autres vendeuses de pain etc.... elles etaient dignes et etaient fieres alors je ne crois pas celles d'aujourd'hui meritent un quelconque respect ou sympathie encore moins une intervention
- Tamina
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je vis en France et bizarrement se sont surtout les prostitués tunisiennes qui font un tabac dans mon coin...comme quoi point de nationalité à la misère humaine
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;67393 écrit: tu n'exagèrerais pas un peut toi???
Si tu ne veux pas le croire Gré c'est ton problème !
En plus ça ne m'interesse plus cette discussion.
Pour les condamnée , ou est ce que c'est mentioné qu'il faut les condamner a mort. C'est de l'injustice !!
Il faut que le maroc se rèvolte pour sauvé les filles arrêtées en Iran.
Je retire mes dires et je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soi sur les femmes ! l'OULIYETTE. Je ne juge personne !