- Remerciements reçus 0
trois Marocaines condamnées a mort en iran
- bel1000
- Membre platine
-
Tamina;67405 écrit: Sans doute des réseaux de proxenetisme bien ancrés et qui savent comment recruter, surtout dans des pays bien ouvert au tourisme...j'ai bien visité le Maroc, des femmes fortes, courageuse et vertueuses il y en a tout autant que chez nous ...
Je vis en France et bizarrement se sont surtout les prostitués tunisiennes qui font un tabac dans mon coin...comme quoi point de nationalité à la misère humaine
la misere n'a aucun rapport avec la prostitution
il y a de la misere dans tous les pays et tous ces misereux ne s'adonnent pas à la prostitution pour ce qui est tunisiennes c'est un autre débat '' les affranchies"
je m'excuse de parler en termes crus mais je ne vois comment expliquer
en iran ' zaouedj el moutaa " est autorisé ( interdit en islam) et ce n'est qu'un contrat temporaire donc ou est la difference entre zaouedj el moutaa d'une durée d'une heure et une passe avec une prostituée je crois que c'est la meme chose
le salopard de khomeini repondit en ces termes à un journaliste '' la prostitution est interdite en iran mais pour sanctionner il faut 04 temoins alors allez me trouver 04 temoins''
donc pour ne pas tomber dans le délit (( prostitution )) suffit de faire la fatiha et peu importe la durée du mariage n'est-ce pas de l'hypocrisie?
le mariage en islam est un contrat de mariage ( consentement des deux parties, fatiha, temoins, mahr , inscriptions dans un livre cadi ou mairie) à durée indeterminée
autrement c'est de la pure zina.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tamina;67405 écrit: Sans doute des réseaux de proxenetisme bien ancrés et qui savent comment recruter, surtout dans des pays bien ouvert au tourisme...j'ai bien visité le Maroc, des femmes fortes, courageuse et vertueuses il y en a tout autant que chez nous ...
Je vis en France et bizarrement se sont surtout les prostitués tunisiennes qui font un tabac dans mon coin...comme quoi point de nationalité à la misère humaine
Je vis en Suisse et c'est le contraire ce sont les marocaines qui sot dans le marche de la prostitution !
On a même mit toute une page au journal Genève sur elles et pas les tunisiennes.
Rabi isahel lel kol wahda !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Radia;67454 écrit: Je retire mes dires et je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soi sur les femmes ! l'OULIYETTE. Je ne juge personne !
voila des paroles sages!
c'est ce que je voulais expliquer depuis lurette, d'ailleurs nos mamans quand elles commencent à critiquer une fille dite "facile", elles se taisent de suite et disent Rebbi yesterna quand elles se rappellent qu'elles ont des filles ou des petites filles...
Je ne pense pas qu'il y ait une femme qui se prostitue par plaisir, c'est souvent sous la contrainte! Pauvres femmes, quelle que soit leur nationalité!
- AHFIRIEN
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
j'ai dans mon sac plus de 500 vidéos sur les prostituées algériennes et qui font çà pas seulement en Algérie et au Maroc aussi.c'est des algériennes surtout à oujda ou je connais quelques qui passent clandestinement et viennent vendre leur corps au premiers venu.vous les algériennes vous ètes des anges,regardez vous un peu avoir de dénigrer les autres.
ET VOICI UN JOURNAL ALGERIEN QUI PARLE DE 1.200.000 PROSTITUÉES ALGERIENNES. QUAND DITES VOUS ????????
JOURNAL 'L'EXPRESSION du mercredi 9 avril 2008"
LA SOCIÉTÉ DANS UN ÉTAT DE DÉLINQUESCENCE AVANCÉ
La prostitution fait vivre des familles
09 Avril 2008
L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes.
Comment subvenir à des besoins de première nécessité? Le moyen le plus répandu est de louer sa force de travail, en d’autres mots plus simples, occuper un emploi et recevoir un salaire acquis à la sueur de son front. En un mot, vivre dans la dignité. Recourir à l’exercice du plus vieux métier du monde, la prostitution, pour boire, manger et s’habiller est le signe révélateur d’un profond malaise. Le signe de la dépravation en marche d’une société qui a mal et qui souffre en silence.
Si l’on en croit les conclusions du sondage effectué par l’Institut Abassa, ce type de perversion toucherait une bonne partie de la population algérienne, plus de 10%.
«Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions et sont âgés de 16 ans et plus», nous dit le rapport. Des chiffres, encore des chiffres. Les Algériens sont gavés de statistiques souvent contradictoires et très peu crédibles alors qu’ils ne cessent pas de se serrer la ceinture. Et à chaque jour suffit sa peine. Un jour c’est l’huile; pendant toute l’année ce fut la pomme de terre au point que l’année 2008 a été déclarée par l’Organisation des Nations unies «Année de la pomme de terre».
On aurait pu croire à une grosse plaisanterie à une autre époque. Et la coupe peut être considérée comme déjà pleine. Apparemment non, puisque ces nouveaux chiffres viennent noircir, et de quelle façon, un tableau du climat social déjà pas très reluisant. Pour enfoncer le clou, nous faire boire le calice jusqu’à la lie, l’enquête révèle que les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la délinquance et de commerces illicites, sont estimés à 3 millions d’individus âgés de 16 ans et plus. Nous pouvons aisément penser que 16 ans est l’âge plafond de la scolarité obligatoire. Les sondés ayant cet âge et exerçant ces activités illicites mentionnées par le sondage, se trouveraient donc en situation d’échec scolaire.
En résumé, il existe 1,2 million d’Algériennes qui se prostituent de manière clandestine.
4 millions d’Algériens tirent leurs ressources de ce type d’activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites. Une sombre image de l’Algérie indépendante.
Si ces chiffres s’avèrent exacts, ce n’est plus la sonnette d’alarme qu’il faut tirer puisque le ver est réellement dans le fruit, mais c’est à une véritable thérapie de choc (économique, sociale et culturelle) qu’il faut procéder. Selon le rapport de l’Institut Abassa, frappé du sceau de la confidentialité, nous ne serions pas au bout de nos peines.
«Ce sondage ne livre pas non plus les données obtenues "off the record", c’est-à-dire hors questionnaire sur la population des SDF (sans domicile fixe), des errances et mendiants ainsi que sur les populations manifestant des pathologies psychologiques et psychiatriques; plus de deux millions», commente le rapport de l’Institut Abassa.
Et la cerise sur le gâteau, il ajoute que «l’Algérie marginale, révoltée ou consentante, est bien plus importante en nombre et en priorités d’agir que l’Algérie officielle telle qu’elle apparaît dans les bilans et les rapports cycliques et récurrents que présentent les gestionnaires de la cité...» Oisiveté, mal-vie, prostitution, délinquance, toxicomanie, harragas...Des signes qui ne trompent pas, de dégradation et de perversion sur lesquels les plus volontaristes des discours ne peuvent avoir d’emprise.
Mohamed TOUATI
- AHFIRIEN
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
IL Y A QU'A DEMANDER DES VIDÉOS, JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS LES FOURNIR.
SINON.....ALLEZ SUR YOOTUBE ET TAPER PROSTUTION EN ALGERIE ET LA VOUS AUREZ UNE PANOPLIE DE VIDÉOS .ok.
alors cessez de dénigrer les femmes marocaines svp.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu ne m'as tjs pas dit ce que Ahfirien veut dire.
Ce n'est pas la peine de nous indiquer comment voir la misère humaine, elle existe partout, chez nous, chez vous, chez eux... j'aiemrais pouvoir venir en aide à toutes ces femmes qui ont perdu leur dignité, j'aimerais pouvoir leur procurer un baume à leurs cœurs et leur proposer une vie digne.
Oui que chacun balaie chez lui, voyons ce que l'on peut faire pour venir en aide à nos misérables, qu'ils soeint femmes, hommes, ou enfants.
Nous sommes tous responsables!