trois Marocaines condamnées a mort en iran

Plus d'informations
12 Oct 2010 10:06 #29233 par bel1000

AHFIRIEN;67482 écrit: SI VOUS VOULEZ JE PEUX VOUS FOURNIR DES VIDÉOS.ALORS BALAYEZ DEVANT CHEZ VOUS D'ABORD AVANT DE PARLER DE QUI VOUS CONCERNE PAS.
IL Y A QU'A DEMANDER DES VIDÉOS, JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS LES FOURNIR.
SINON.....ALLEZ SUR YOOTUBE ET TAPER PROSTUTION EN ALGERIE ET LA VOUS AUREZ UNE PANOPLIE DE VIDÉOS .ok.
alors cessez de dénigrer les femmes marocaines svp.

qui denigre les femmes marocaines?
relisez les post monsieur relisez les posts
je viens de parler du regime iranien comme un regime hypocrite donc je defends indirectement les marocaines ( bien qu'elles soient prises en flagrant délit et tant que musulman je n'ai pas à apporter mon soutien ou ma sympathie car cela reste un péché)
la prostitution existe dans tous les pays du monde TOUS SANS EXCEPTION mais dans certains pays c'est quand meme le sport national et non pas à cause de la misere car en inde la misere grimpe au plafond et il n'est pas dit que ce pays est parmi les champions de la prostitution
alors cessez votre langage xenophobe et anti algerien à cause de la politique que menent des pourris ici et chez vous et reconnaissez que M6 et aussi ****** que bouteflika alors laissez les peuples tranquilles deja qu'ils ont du mal à survivre et ne nous incitez pas à faire une révolution faites la vous meme en exemple puis nous suivrons et plus de frontieres quand vous et moi seront presidents de nos deux pays

ila lika

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2010 13:14 #29234 par Radia
Les Marocaines interdites à la Mecque
12 septembre 2010 - Commentaires? - En discuter sur les forums? -
Début août l’Arabie Saoudite a interdit aux jeunes marocaines de se rendre à la Mecque pour le petit pèlerinage. Raison invoquée : ces jeunes femmes tentent d’obtenir le visa pour s’adonner à la prostitution une fois dans le pays.

Des familles marocaines expliquent avoir essuyé un refus des autorités saoudiennes à l’ambassade de Rabat parce que "les candidates sont jeunes ou qu’elles veulent faire ce voyage pour une autre raison que la Omra".

Cette décision fait polémique depuis plusieurs semaines auprès des internautes marocains. Certains appellent à ne plus se rendre à la Mecque, d’autres à imposer le visa aux ressortissants saoudiens voulant se rendre au Maroc ou encore de refuser l’entrée aux Saoudiennes dans le Royaume.

Interrogée à ce propos, l’ambassade d’Arabie Saoudite à Rabat dément l’information et dit ne pas faire de "discrimination" entre hommes et femmes dans les dossiers de visa.

Plus d'informations
12 Oct 2010 13:24 #29235 par Radia
Le problème que même dans les terres saintes, elles veulent se livrer a la prostitution et ça c'est grave !!
L'iran le payie le plus stricte et dure dans l'islam, elles sont arrivées a y être rien que pour se prostitué. La preuve ! Elles sont condamnée a mort.
Les Algériennes au moins elles le font chez elles et pas dans les terres saintes de l'islam. C'est un scandale !!!
Alors taisez-vous !!! Tu dèbarques avec des commentaires a la con rien que pour nous faire du mal.
Relis ce qu'on a écrit, au lieu de critiqué les Algériennes, occupez vous de vos femmes dabors et faites quelques choses pour les condamnées en Iran !!
Le droit de l'homme c'est a Luxembourg, intevenez pour ces pauvres malheureuses, prise au piège, rèvoltez-vous !
Le coran n'a pas dit de tuer les prostituées il a dit de leur donner 80 coups et 100 coups .

Salam

Plus d'informations
12 Oct 2010 16:04 #29236 par AHFIRIEN
Pour au_gré_du_vent.
d'abord bonjour. Ahfirien veut dire tout simplement un habitant d'ahfir,petite ville calme oû il fait bon vivre.Elle est située au Maroc entre Oujda et Saidia la plus belle des plages du Maroc.
tu vas sur google maps et tu tapes ahfir et la tu verras.Elle est juste à 200 m du poste frontière algéromarocain près de Boukanoun,petite bourgade algérienne.je pense t'avoir répondu.
pour ce qui est du sujet de la prostitution,c'est un fléau mondial et personne ne peut l'irradiquer sauf un. DIEU.
Je vais de temps en temps à Maghnia,oû j'ai une tante mariée à un algérien .j'y vais quand je veux sans passer par un poste frontière.On dit la frontière est fermée,c'est tout à fait le contraire,c'est une vrais passoire des deux côtés .D'ailleurs je suis bien accueilli et jamais eu de problème .Les algérien aussi rentrent au Maroc quand ils le veulent sans qu'il s'inquiettent.
Il n'y a pas cette haine entre le deux peuple comme ici sur FA où je suis équerré de lire toutes les conneries des uns et des autres. voila.bonjour chez toi.

Plus d'informations
12 Oct 2010 19:16 #29237 par miange-midemon

AHFIRIEN;67498 écrit: Pour au_gré_du_vent.
d'abord bonjour. Ahfirien veut dire tout simplement un habitant d'ahfir,petite ville calme oû il fait bon vivre.Elle est située au Maroc entre Oujda et Saidia la plus belle des plages du Maroc.
tu vas sur google maps et tu tapes ahfir et la tu verras.Elle est juste à 200 m du poste frontière algéromarocain près de Boukanoun,petite bourgade algérienne.je pense t'avoir répondu.
pour ce qui est du sujet de la prostitution,c'est un fléau mondial et personne ne peut l'irradiquer sauf un. DIEU.
Je vais de temps en temps à Maghnia,oû j'ai une tante mariée à un algérien .j'y vais quand je veux sans passer par un poste frontière.On dit la frontière est fermée,c'est tout à fait le contraire,c'est une vrais passoire des deux côtés .D'ailleurs je suis bien accueilli et jamais eu de problème .Les algérien aussi rentrent au Maroc quand ils le veulent sans qu'il s'inquiettent.
Il n'y a pas cette haine entre le deux peuple comme ici sur FA où je suis équerré de lire toutes les conneries des uns et des autres. voila.bonjour chez toi.

bonsoir AHFIRIEN
je sais que ce poste était destiné à gré, mais j'en profite avant tous pour te souhaiter la bienvenue parmi nous sur ce forum et parmi tes freres et soeurs algériens.
je part du principe qu'il y a du bon et du mauvais partout, juste ne tombes pas dans la haine, ca ne sert a rien de riposter de la meme manière.
tu comprendras qu'on utilisant les memes allégations tu te retrouveras dans la meme position que ceux que tu combats

bienvenu encore une fois:)

Plus d'informations
12 Oct 2010 20:12 #29238 par au_gré_du_vent

AHFIRIEN;67498 écrit: Pour au_gré_du_vent.
d'abord bonjour.

salam khouya l'Ahfirien

Ahfirien veut dire tout simplement un habitant d'ahfir,petite ville calme oû il fait bon vivre.Elle est située au Maroc entre Oujda et Saidia la plus belle des plages du Maroc.

oui, tu m'as bienrépondu merci, javais cru un moment que c'était du berbere comme je croias pour le mot "aghbal", tu ne sais pas si ça peut vouloir dire qlq chose.
Je n'ai pas encore eu le plaisir de bien connaitre ton pays, mais je me suis promis d'y revenir au moins une fois.
j'ai été de passage du coté de Kenitra, Rabat, Casblanca et j'ai vraiment apprécié le peuple marocain.
On me croyait originaire du Rif, je ne sais pas pourquoi.
J'aimais quand on s'adressait à moi avec bcp de respect en me disant "a lalla" ou "a Chrifa"

oui c'es un grand mal aussi ancien que l'humanité elle même. Je ne sais pas, j'ose espérer que l'être huain peut y faire qlq chose, sauver qqs aes errantes par la grace de Dieu...

ah bon? je ne sais pas si c'est ue bonne ou auvaise chose, je parle de ces frontieres fermement ouvertes ou ouvertement fermées...

Non, je n'ai pas ressenti de haine en venant chez vous, je n'ai pas ressenti de haine en côtoyant des marocains ailleurs, que du respect.
C'est ma petite experience en tt cas, d'autres peuvent avoir d'autres expereinces.
Il existe des anges et des démons des deux cotés.
Il n'y pas de haine ici à FA, juste des points de vue différents, enfin je l'espere.

Au plaisir

Temps de génération de la page : 0.388 secondes