Salim Laibi : l'islam n'existe pas

Plus d'informations
28 Aoû 2014 01:57 #160952 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

Mais je ne pense même pas qu'ils soit musulman si lui même dis que l'islam n'existe pas en France.

l'islam le vrai tel que décrit dans le Coran est la sunna n'existe pas dans aucun pays et surement pas en france.
depuis une dizaine d'années on nous dit sur les médias français par des politiques français qu'il existe un islam français ( islam de france) comme l'arabie saoudite nous dit qu'il y a un islam saoudi comme l'algérie nous dit qu'il y a un islam algérien.

dans l'islam français je souligne un point : l'islam tolérant et intégré selon leurs concepts

dans l'islam saoudi je souligne un point: l'islam de la soumission le hakem a tous les droits sur toi et toi rien sur lui ( en islam le hakem a 12 droits sur le peuple et le peuple 05 droits sur le hakem)

dans l'islam algérien je souligne un point : l'islam étatique tout ce qui est dit par le ministre des AR prime sur le coran et la sounna ( dernierement on sanctionna 350 imams pour ne pas avoir fait la priere du mort ( salate ghaieb) pour l'avion tombé au mali alors que tout le monde sait que la priere du mort est invalidée pour la oumma quand 02 ou plusieurs personnes l'accomplissent et que l'imam Malek ( nous sommes malekites zaama) ne voit pas la nécessité d'accomplir salate el ghaieb)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2014 06:57 #160953 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

bel1000;170133 écrit: l'islam le vrai tel que décrit dans le Coran est la sunna n'existe pas dans aucun pays et surement pas en france.
....

Partant de cette compréhension, peux tu dire si l'Islam a vraiment existé, si oui pour combien de temps ?!

dja'a el Islamou ghribene, wa saya3oudou gharibene fa touba lil ghouraba'e

Plus d'informations
28 Aoû 2014 07:29 #160954 par bel1000

dahmane1;170138 écrit: Partant de cette compréhension, peux tu dire si l'Islam a vraiment existé, si oui pour combien de temps ?!

dja'a el Islamou ghribene, wa saya3oudou gharibene fa touba lil ghouraba'e

les 03 premiers siecles selon le hadith et les historiens

Plus d'informations
28 Aoû 2014 07:57 #160955 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Salim Laibi : l'islam n'existe pas

bel1000;170139 écrit: les 03 premiers siecles selon le hadith et les historiens

restant dans les raisons de la "thèse" de Laibi, et voyant si la prostitution, l'usure....n'existaient en ces 3 siècles !!!

je dis qu'on ne peut nier l'existence de l'eau, juste parcequ'on a soif !

Plus d'informations
28 Aoû 2014 08:48 #160956 par Hakim0000
Sûrement une personne qui veut se donner un nom en essayant de jouer dans la cour des grands comme Collon,Soral ou DD ,mais il faut en avoir les capacités intellectuelles ce dont je doute car mise à part des choses que l'on connaît déjà ,rien d'intéressant sauf peut-être son racisme prononcé envers les kabyles sûrement du à un mauvais souvenir qui daterai de son enfance certainement tabou et obscène sinon quoi d'autre, car ils site les kabyles dans chaque exemple négatif bien qu'à ma connaissance je n'ai jamais rencontré de moussa ou d'ibrahim dans cette communauté ,mais bref c'est plutôt marrant hahahahahha :)

Plus d'informations
28 Aoû 2014 09:04 #160957 par bel1000

dahmane1;170140 écrit: restant dans les raisons de la "thèse" de Laibi, et voyant si la prostitution, l'usure....n'existaient en ces 3 siècles !!!

je dis qu'on ne peut nier l'existence de l'eau, juste parcequ'on a soif !

en islam deux ou trois cas de dérivent ne sont pas pris en compte mais quand cela devient la norme ou un phénomène il y a urgence.

durant ces 03 siecles il y a eu 02 cas de vol ( connus) de nos jours combien à la minute?

la prostitution n'existait pas ou seulement une dizaine de femmes, combien de nos jours?

il avait peut etre des débits de boissons clandestins mais pas de bar comme de nos jours et ce n'etait pas institutionnalisé

à ce petit jeu de comparaison on ne sortira jamais de l'auberge

Temps de génération de la page : 0.396 secondes