- Remerciements reçus 0
M. Macias, vous ne serez jamais enterré en Algérie
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Any problem about youtube ??
SamDZ;22654 écrit: Dawarha youtube :fumer:
:fumer: Boukistyou :moutdahk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22658 écrit: A vrai dire,ma reponse n'etait pas destine pour toi,neanmoins je vais quand repondre a tes 2 questions :
Il faut d'abord qu'on s'entende sur la definition du verbe "manger" alors tu me donnes ton interpretation,ensuite je te dirai ce que ",manger constantinois"veut dire,ok ??
Je ne sais quel age tu as,mais tu as l'air de reagir comme un gamin,pourtant si tu lis ma reponse,elle est tres claire.t'as pas besoin de me poser la meme question 10 fois,sauf si tu t'amuses a faire l'interessant;c'est autre chose !
[/QUOTsalut ,c'est quois manger constantinois, je connais manger italien,chinois,turc, mais manger a la Macias (c'est un ould de bled) je suis un peu perdus ,un fou :mahboul:qui aime manger
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;22663 écrit:
kredence;22658 écrit: A vrai dire,ma reponse n'etait pas destine pour toi,neanmoins je vais quand repondre a tes 2 questions :
Il faut d'abord qu'on s'entende sur la definition du verbe "manger" alors tu me donnes ton interpretation,ensuite je te dirai ce que ",manger constantinois"veut dire,ok ??
Je ne sais quel age tu as,mais tu as l'air de reagir comme un gamin,pourtant si tu lis ma reponse,elle est tres claire.t'as pas besoin de me poser la meme question 10 fois,sauf si tu t'amuses a faire l'interessant;c'est autre chose !
[/QUOTsalut ,c'est quois manger constantinois, je connais manger italien,chinois,turc, mais manger a la Macias (c'est un ould de bled) je suis un peu perdus ,un fou :mahboul:qui aime manger
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22664 écrit: Tu devrai rester dans ton trou de rat,y a personne qui t'a sonne,t'aura pas de reponse,va jouer avec les retardes de ton espece.
salut tu est a cours de réponse une seul recette svp peut etre un tadjin a la facon d' enrico(ton ould de bled) un fou qui aime les rat ,il sont tres intélligents:mahboul:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22659 écrit: why not ??
Any problem about youtube ??
qui sais si dailymotion et youtube sont sioniste?:hum::penseur::penseur:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui peut être vu qu'ils sont un peu partoutdjelloul;22682 écrit: qui sais si dailymotion et youtube sont sioniste?:hum::penseur::penseur: