- Remerciements reçus 0
M. Macias, vous ne serez jamais enterré en Algérie
- SIMBEL
- Membre platine
-
kredence;22522 écrit: Je ne sais pas qui t'as sonne,je ne t'ai pas demande ton avis,tu peux te le mettre quelques part,tu te dis musulman,t'as pas de nif,pas d'honneur,rien.
T'as pas compris que t'es hors jeu,je ne reponds pas a un debile comme toi,tu peux aller jouer avec les tares comme toi
Salut,un proverbe pour commencer ,au royaume des aveugles,le borgne est roi,je pense que tu te crois au dessus du lot ,mais tu est un petit simple mortel un fou:mahboul:un chef d'oeuvre le parrain de coppola tu ne la pas vu , c'est un sacrilege de le boycoté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22507 écrit: Tu essaies de brouiller les pistes ou quoi ??
Tu sautes d'un sujet vers un autre sans transition??
Qu'es-ce-qui te dit,que je ne le fais pas en ce moment meme,cela fait deja des annees que je n'achete pas certains produits,certains vetements,certains films,certains aliments,je ne fais pas de boycott aveugle,mais je prefere cible des produits bien specifiques.
Walah walou ana khatini :icon_mrgreen: j'essaye juste de comprendre comment tu boycottes en étant jari (si j,ai bien compris) quand on est au bled c'est facile achète pas Coca et compagnie et les films on les download tous
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour ton info,je ne regarde pas de film,cela fait deja plus de 18 ans,que je ne m'interesse pas au cinema,donc les petites bricoles ne me touchent pas,alors pas du tout.
SamDZ;22536 écrit: Walah walou ana khatini :icon_mrgreen: j'essaye juste de comprendre comment tu boycottes en étant jari (si j,ai bien compris) quand on est au bled c'est facile achète pas Coca et compagnie et les films on les download tous
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est quoi manger Canstantinois ?kredence;22546 écrit: Pour ta gouverne,meme ici,je mange constantinois !!
kredence;22546 écrit: Pour ton info,je ne regarde pas de film,cela fait deja plus de 18 ans,que je ne m'interesse pas au cinema
Quuuuoi ! T'as pas vu le dernier Batman :toutseul:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Desperado;22648 écrit: Quuuuoi ! T'as pas vu le dernier Batman :toutseul:
Dawarha youtube :fumer:kredence;22546 écrit: je ne regarde pas de film,cela fait deja plus de 18 ans,que je ne m'interesse pas au cinema
:fumer: Boukistyou :moutdahk:Desperado;22648 écrit: C'est quoi manger Canstantinois ?:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il faut d'abord qu'on s'entende sur la definition du verbe "manger" alors tu me donnes ton interpretation,ensuite je te dirai ce que ",manger constantinois"veut dire,ok ??
Je ne sais quel age tu as,mais tu as l'air de reagir comme un gamin,pourtant si tu lis ma reponse,elle est tres claire.t'as pas besoin de me poser la meme question 10 fois,sauf si tu t'amuses a faire l'interessant;c'est autre chose !
Desperado;22648 écrit: C'est quoi manger Canstantinois ?
Quuuuoi ! T'as pas vu le dernier Batman :toutseul: