M. Macias, vous ne serez jamais enterré en Algérie

Plus d'informations
13 Jan 2009 01:36 #20257 par kredence
1-je n'ai rien compris a ta 1ere remarque,je passe a la seconde.

2-On ne juge personne,ce sont nos lois algeriennes qui sont appliques,il ne peut etre entere en Algerie,il n'a aucun droit pour le faire,il ne faut pas se compliquer l'existence,c'est meme tres simple a comprendre.

SamDZ;22490 écrit: S'il a la nationalité hadik que je nommerai pas c'est autre chose

Bizarre ce monde où on juge tout un groupe parce que la plupart ont fait tel ou tel chose :papy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2009 02:59 #20258 par SamDZ
Sinon dis moi tu boycotte les USA toi :ph34r: ?

Plus d'informations
13 Jan 2009 03:45 #20259 par kredence
Tu essaies de brouiller les pistes ou quoi ??

Tu sautes d'un sujet vers un autre sans transition??

Qu'es-ce-qui te dit,que je ne le fais pas en ce moment meme,cela fait deja des annees que je n'achete pas certains produits,certains vetements,certains films,certains aliments,je ne fais pas de boycott aveugle,mais je prefere cible des produits bien specifiques.

SamDZ;22504 écrit: Sinon dis moi tu boycotte les USA toi :ph34r: ?

Plus d'informations
13 Jan 2009 18:05 #20260 par SIMBEL

kredence;22507 écrit: Tu essaies de brouiller les pistes ou quoi ??

Tu sautes d'un sujet vers un autre sans transition??

Qu'es-ce-qui te dit,que je ne le fais pas en ce moment meme,cela fait deja des annees que je n'achete pas certains produits,certains vetements,certains films,certains aliments,je ne fais pas de boycott aveugle,mais je prefere cible des produits bien specifiques.

salut,tu bois de l'eau,tu t'habille chez versacé,ou bien tati,tu vois des films hindous,tu mange chinois ou tu est vegétariens,tu nous crois pour des canards sauvages:mahboul: un fou qui adore les films américains tiens un chef d'oeuvre scarface de brian de palma si tu n'aime pas alors c'est toi le fou

Plus d'informations
13 Jan 2009 18:14 #20261 par kredence
Je ne sais pas qui t'as sonne,je ne t'ai pas demande ton avis,tu peux te le mettre quelques part,tu te dis musulman,t'as pas de nif,pas d'honneur,rien.

T'as pas compris que t'es hors jeu,je ne reponds pas a un debile comme toi,tu peux aller jouer avec les tares comme toi

SIMBEL;22519 écrit: salut,tu bois de l'eau,tu t'habille chez versacé,ou bien tati,tu vois des films hindous,tu mange chinois ou tu est vegétariens,tu nous crois pour des canards sauvages:mahboul: un fou qui adore les films américains tiens un chef d'oeuvre scarface de brian de palma si tu n'aime pas alors c'est toi le fou

Plus d'informations
13 Jan 2009 18:50 #20262 par Sabrina
faut pas vos chamailler pou un crapule qui ne vaut meme pas la peine de parler de lui.
quand il mourra j`irai le chercher, je le découpe et je le donne aux loups dans le grand nord....ils vont se régaler lollll.
Enrico corne beef

Temps de génération de la page : 0.064 secondes