- Remerciements reçus 0
un bonne leçon
- L'étrangère
- Membre platine
-
Montrez moi où la religion vous autorise la coabitation avec l'ennemi ou les juifs ou les chrétiens d'ailleurs ... Chiche
L'Algérie est contre le sionisme, le gouvernement algérien a envoyé hier une délégation aux autres pays Arabes pour faire arrêter les massacres.
Je vous rappelle que les massacres des juifs ont tous été perpétrés par les chrétiens et occidentaux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;166386 écrit: slt bel 1000,
nos dirigeants (le régime) sont des touches de piano que la france tape pour jouer ses sale symphonies criminelles, le pouvoir est un complice hypocrite et aveuglé par leur intérêts
maintenant on passe au peuple algerien ! temps que y a la mentalité de castration entre nous on restera toujours le grand complice à trahir et blackbouler l'affaire palestinienne et tout d’abord l'affaire de l'islam
j'évite de trop s’élargir à ce sujet, j’espère que tu comprend bel1000
Il n'y a pas que le gouvernement il y a le peuple aussi et il est loin d'être innocent, surtout les hommes. Un peu marre de la politique de l'autruche.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tous cas chapeau les Algériens, farhanines, c'est bien.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;166382 écrit: https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10505551_591456340970889_4608146498994061535_n.jpg?oh=25b676faca9a0aa3e04d5e7c6fa525d3&oe=5454AE2A
connaissez-vous cet homme?
c'est le roi de Suède dans une manifestation pour Gaza
tiens mais où sont les bâtards arabes ( les dirigeants)?
Une personne qui veut avoir un minimum de sérieux rapporte de vrais informations.
Agression contre Gaza : un « génocide », selon Alger | TSA-Algérie
L’Algérie a réitéré, ce dimanche, sa « ferme » condamnation de l’agression « barbare » d’Israël contre les civils palestiniens dans la bande de Gaza. « L’Algérie, par la voix de son Président, de son gouvernement et de son peuple, réitère sa ferme condamnation de l’agression barbare d’Israël contre les civils palestiniens dans la bande de Gaza », a affirmé le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra dans une lettre adressée au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, en tournée dans la région du Moyen-Orient.
Ne mentez pas.
Algérie FocusL'Algérie exhorte la communauté internationale à mettre fin au "génocide" des Palestiniens - Algérie Focus
Le ministre des Affaires étrangères algérien, Ramtane Lamamra, a envoyé dimanche une lettre au secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-Moon. Dans cette lettre, Lamamra appelle la communauté internationale à prendre ses responsabilités face au « génocide du peuple palestinien ». - See more at: Algérie FocusL'Algérie exhorte la communauté internationale à mettre fin au "génocide" des Palestiniens - Algérie Focus
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;166392 écrit: Il n'y a pas que le gouvernement il y a le peuple aussi et il est loin d'être innocent, surtout les hommes. Un peu marre de la politique de l'autruche.
slt l'etrangère, saha ftorak
quand je vois le riche qui s'enfou totalement de tout et de tout le monde, et quand je vois le zawali qui ne sais rien faire que sortir son tabouret et s'installer en face de son voisin en le surveillant h24 ( husd, bogdh, charr meli gloubhom, et de toute sorte de malveillance) je m'assure que nos énnemis resteront nos manipulateurs et dominateurs
pour certains juifs qui jouent le rôle de défendre les palestiniens, il me parais que c'est une technique psycho-politique pour donné justifications à des musulmans évadés de ce devoir obligatoire
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;166398 écrit: slt l'etrangère, saha ftorak
quand je vois le riche qui s'enfou totalement de tout et de tout le monde, et quand je vois le zawali qui ne sais rien faire que sortir son tabouret et s'installer en face de son voisin en le surveillant h24 ( husd, bogdh, charr meli gloubhom, et de toute sorte de malveillance) je m'assure que nos ennemis resteront nos manipulateurs et dominateurs
pour certains juifs qui jouent le rôle de défendre les palestiniens, il me parais que c'est une technique psycho-politique pour donné justifications à des musulmans évadés de ce devoir obligatoire
Iselmek saha ftorek ainsi qu'à tous les autres membres
A Paris j'ai fait mes deux premières années supérieures dans une école juive. La directrice était juive ainsi que beaucoup d'élèves et de personnels administratifs. On avait les fêtes juives etc. Lorsqu'on discutais, certaines élèves me disaient qu'ils bénissaient l'Amérique car elle les protège. Certains parlaient librement de la religion d'autres wallou. Selon eux il est légitime d'avoir un état.
Il y a des juifs qui respectent la thora et le fait de ne plus entrer au pays de Canaan, je n'en ai pas encore rencontré.
Moi aussi je n'aime pas trop les jm'enfoutistes mais quelqu'un fois on fatigue, pour le zawali pardonnez lui Rabbi yahdinna wa yahdih, quelques fois il suffit juste de rappelle et de temps, certains ne savent pas.