- Remerciements reçus 0
un bonne leçon
- L'étrangère
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;166400 écrit: Iselmek saha ftorek ainsi qu'à tous les autres membres
A Paris j'ai fait mes deux premières années supérieures dans une école juive. La directrice était juive ainsi que beaucoup d'élèves et de personnels administratifs. On avait les fêtes juives etc. Lorsqu'on discutais, certaines élèves me disaient qu'ils bénissaient l'Amérique car elle les protège. Certains parlaient librement de la religion d'autres wallou. Selon eux il est légitime d'avoir un état.
Il y a des juifs qui respectent la thora et le fait de ne plus entrer au pays de Canaan, je n'en ai pas encore rencontré.
Moi aussi je n'aime pas trop les jm'enfoutistes mais quelqu'un fois on fatigue, pour le zawali pardonnez lui Rabbi yahdinna wa yahdih, quelques fois il suffit juste de rappelle et de temps, certains ne savent pas.
au vu de ton francais je n imagine pas que tu puisses avoir étécdans une école supérieure juive...
ou alors comme femme de ménage
lol
saha sohrkum
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;166398 écrit: pour certains juifs qui jouent le rôle de défendre les palestiniens, il me parais que c'est une technique psycho-politique pour donné justifications à des musulmans évadés de ce devoir obligatoire
Avec certains ça marche bien. LA France est profondément sioniste et nous le savons tous. C'est l'Occident qui a créé Israel. Je vais chercher quels Arabes ont été impliqués dans cette création et pourquoi.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Aaa hay votre défaillance religieuse n'est plus à prouver
toujours le pauvre bougnoule qui parle : tout ce que je ne comprends pas n'est pas français ( comme si c'était un académicien)
au fait des études supérieures de quoi?
pour certains juifs qui jouent le rôle de défendre les palestiniens, il me parais que c'est une technique psycho-politique pour donné justifications à des musulmans évadés de ce devoir obligatoire
toutefois ces musulmans ( politique de l'autruche) restent aux yeux de la sharia des renegats ( mounafikines , zanadikas, oumalas )
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ch'tara ril fi el istih'zaeeahmeddamien;166430 écrit: au vu de ton francais je n imagine pas que tu puisses avoir étécdans une école supérieure juive...
ou alors comme femme de ménage
lol
saha sohrkum
toi qui ne sais articuler ni écrire sans passer par word !
et tu te consideres comme pratiquant le ramadan ....