un bonne leçon

Plus d'informations
21 Jul 2014 21:09 #158810 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet un bonne leçon
saha ftorkoum

@l'étrangère
toujours à contre courant et toujours dans le mauvais sens et toujours de mauvaise foi

Les enfant seront ce que sont les mères a dit Samuel Zwemer.

j'avais dit dans un post précédent que tu es influencée par les médias et surtout de l'autre rive et là tu confirmes

les enfants seront ce que sont leurs mères c'est le phophète qui l' a dit le premier en parlant de la fitra et ce meme prophète (SAWS) a bien épousé Maria ( qui n'était pas musulmane) et pendant son regne les juifs étaient bien ses voisins et que meme certains ( qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins) recevaient la zakat ( un salaire mensuel ) de bit el mel et tu viens nous dire encore et encore qu'il est interdit de cotoyer les juifs.

aurais-tu l'intention de réformer ( amender dans un sens) le Coran comme certains pourris le préconisent à commencer par des rebuts de l'humanité genre malek chebel et consorts?

je tiens à te faire savoir et je te défie en ce sens toi et tous ceux qui veulent nous traduire le coran selon leur envies qu'il est impossible de changer un SEUL MOT d'une SEULE SOURATE sans que cela se répercute sur l'ensemble du Coran.

je reprends encore ce que j'ai dit dans un post :

dans sourate Erroume Dieu dit qu'il a choisi la langue arabe alors que juste avant dans un autre verset il parle de la diversité de langues et de couleurs ( parmi sa création) et ce n'est pas un hasard que le Coran est en Arabe car infalsifiable

ps: au fait je ne vais pas m'amuser à te citer les versets et les sourates puisque tu crois que tu es plus instruite ( imbue de ta '' jolie'' personne ) dans ce domaine alors je dirai à l'avenir le Coran dit sans citer la sourate ou le verset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jul 2014 21:15 #158811 par bel1000
saha ftorkoum

@l'étrangère
toujours à contre courant et toujours dans le mauvais sens et toujours de mauvaise foi

Les enfant seront ce que sont les mères a dit Samuel Zwemer.

j'avais dit dans un post précédent que tu es influencée par les médias et surtout de l'autre rive et là tu confirmes

les enfants seront ce que sont leurs mères c'est le phophète qui l'a dit le premier en parlant de la fitra et ce meme prophète (SAWS) a bien épousé Maria ( qui n'était pas musulmane) et pendant son regne les juifs étaient bien ses voisins et que meme certains ( qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins) recevaient la zakat ( un salaire mensuel ) de bit el mel et tu viens nous dire encore et encore qu'il est interdit de cotoyer les juifs.

aurais-tu l'intention de réformer ( amender dans un sens) le Coran comme certains pourris le préconisent à commencer par des rebuts de l'humanité genre malek chebel et consorts?

je tiens à te faire savoir et je te défie en ce sens toi et tous ceux qui veulent nous traduire le coran selon leur envies qu'il est impossible de changer un SEUL MOT d'une SEULE SOURATE sans que cela ne se répercute sur l'ensemble du Coran.

dans sourate Erroume Dieu dit qu'il a choisi la langue arabe alors que juste avant dans un autre verset il parle de la diversité de langues et de couleurs ( parmi sa création) et ce n'est pas un hasard que le Coran est en Arabe car infalsifiable

ps: au fait je ne vais pas m'amuser à te citer les versets et les sourates puisque tu crois que tu es plus instruite ( imbue de ta '' jolie'' personne ) dans ce domaine alors je dirai à l'avenir le Coran dit sans citer la sourate ou le verset

dans le domaine du fiqh ( jurisprudence islamique) il tout à fait possible d'épouser une juive ou une chrétienne meme une ISRAELIENNE ( elles ne sont pas toutes sionistes comme les arabes ne sont pas toutes musulmanes) en respectant certains règles.

Plus d'informations
22 Jul 2014 00:46 #158812 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet un bonne leçon
Envoyé par bel1000
[IMG

saha ftorkoum

@l'étrangère

les enfants seront ce que sont leurs mères c'est le phophète qui l' a dit le premier en parlant de la fitra et ce meme prophète (SAWS) a bien épousé Maria ( qui n'était pas musulmane) et pendant son regne les juifs étaient bien ses voisins et que meme certains ( qui ne pouvaient subvenir à leurs besoins) recevaient la zakat ( un salaire mensuel ) de bit el mel et tu viens nous dire encore et encore qu'il est interdit de cotoyer les juifs.

je tiens à te faire savoir et je te défie en ce sens toi et tous ceux qui veulent nous traduire le coran selon leur envies qu'il est impossible de changer un SEUL MOT d'une SEULE SOURATE sans que cela se répercute sur l'ensemble du Coran.

Vous en êtes sûre que c'est moi qui suit de mauvaise foi ?

Voyez comment vous contournez le fait que les enfants sont ce que seront la mère en prenant le mauvais exemple de Maria. Celle-ci est une égyptienne et elle a embrassé l'Islam durant le trajet à la Mecque. Elle était une esclave et elle est devenue femme libre à son accouchement.

Je ne savais pas que le Prophète l'avais dit mais cela souligne encore plus mes propos, vous m'aidez sans même le vouloir. J'aimerai avoir la référence. Zwemer l'a écrit dans son livre.

Je vous propose de lire le Cora, sourate Attawba et elwala wel bara fa men tawalahum wa huwa minhum

Pour vos soi disant juives et chrétiennes, je vous réponds mais bien sur

Plus d'informations
22 Jul 2014 01:05 #158813 par bel1000

L'étrangère;166413 écrit:

Envoyé par bel1000
[IMG

saha ftorkoum

@l'étrangère

Vous en êtes sûre que c'est moi qui suit de mauvaise foi ?

Voyez comment vous contournez le fait que les enfants sont ce que seront la mère en prenant le mauvais exemple de Maria. Celle-ci est une égyptienne et elle a embrassé l'Islam durant le trajet à la Mecque. Elle était une esclave et elle est devenue femme libre à son accouchement.

Je ne savais pas que le Prophète l'avais dit mais cela souligne encore plus mes propos, vous m'aidez sans même le vouloir. J'aimerai avoir la référence. Zwemer l'a écrit dans son livre.

Je vous propose de lire le Cora, sourate Attawba et elwala wel bara fa men tawalahum wa huwa minhum

Pour vos soi disant juives et chrétiennes, je vous réponds mais bien sur

donc tu confirmes encore que tu es TAKFIRIYA en fait tu dois relire toute la bibliotheque des oulamas sur ce fameux verset et puis puisque tu aimes el wala wel bara bouteflika est un mécreant conformément à tous les textes ( coran , sounna) et pourtant tu prends sa défense ( à peine voilée) donc je me dois de te poser une question et tu dois répondre franchement

selon le coran et la sounna il ne peut y avoir deux khalifa et pourtant nous assistons à la régence d'une dizaine d'eux qui doit etre tué le premier?

à propos de maria il faut remonter à l'origine de l'histoire.

Plus d'informations
22 Jul 2014 01:20 #158814 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet un bonne leçon

Envoyé par bel1000
[IMG

donc tu confirmes encore que tu es TAKFIRIYA en fait tu dois relire toute la bibliotheque des oulamas sur ce fameux verset et puis puisque tu aimes el wala wel bara bouteflika est un mécreantconformément à tous les textes ( coran , sounna) et pourtant tu prends sa défense ( à peine voilée) donc je me dois de te poser une question et tu dois répondre franchement

selon le coran et la sounna il ne peut y avoir deux khalifa et pourtant nous assistons à la régence d'une dizaine d'eux qui doit etre tué le premier?

à propos de maria il faut remonter à l'origine de l'histoire.

Je confirme quoi ? Non seulement vous parlez, condamner et rajouter que je confirme... De quel kouffar vous parlez et de quel takfir ?

Plus d'informations
22 Jul 2014 01:22 #158815 par bel1000

Je confirme quoi ? Non seulement vous parlez, condamner et rajouter que je confirme... De quel kouffar vous parlez et de quel takfir ?

je laisse le lecteur apprécier tes nullités ( pas fichue de comprendre ce que tu avances toi-meme)

Temps de génération de la page : 0.388 secondes