L'occident et ses peuples destructeurs

Plus d'informations
21 Jul 2014 20:43 #158776 par L'étrangère

ahmeddamien;166368 écrit: salam
je comprends ton ras le bol sur certains points
mais c est vrai que tu mélanges tout et passe du coq a l'ane dans une dicussion

je te cite

"Les états unis dit peuple le plus pollueur au monde. Je ne sais pas si vous êtes conscient des dégâts, voir les changements de climat. Tuer la faune, la flore, la religion, inna ma ihhh"
tu parles d'écologie dans une phrase et a la fin tu cites trois exemples dont un hors sujet qui parle de "religion"

La destruction englobe tout, rien n'ai laissé. Que cela soit la faune et flore ou la religion et les moeurs tout est passé à tabac. Et aujourd'hui avec leur appelle à la mixité la destruction des peuples.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jul 2014 20:47 #158777 par L'étrangère

ahmeddamien;166370 écrit: En tous cas bravo vous formez un très beau couple avec l'Occident, ils sont les plus beaux, les plus connaisseurs, les plus drôles, les plus tout quoi. Leurs vêtements sont les plus beaux brûlons les nôtres, leurs pays les mieux yallah nahargou tousss à Oran direction l'Espagne ou zid, nos prénoms sont moches prenons les leurs, notre faciès est beurk mixons-nous ça nous sauvera...

tu critiques les francais en t adressant a des gens vivants chez eux en Algérie pour la grande majorité ici
et toi tu tes installé chez eux,tu te promenes dans leurs villes,paris...je te cite
tu vis dans leur systeme,tu dois toucher leur argent d une maniere ou d une autre...
et tu critiques les algériens de chez eux
bon je te l accorde tu critiques aussi les occidentaux
en fait tu critiques tout le monde
reste toi de bien
qui n a pas ton syndrome bougnoul...........
faudra nous expliquer ce que c est...
n en as tu pas marre de hair tout le monde

Je ne hais personne et tant mieux, par contre je suis critique en fait même pas, je remarque beaucoup de choses c'est tout.

Plus d'informations
21 Jul 2014 21:29 #158778 par bel1000
tu dois ouvrir un blog et y mettre tes monologues peut etre seras-tu comme tarek ramadane ou Laib

les etats unis n'ont que 03 siecles d'existence ils n'ont rien pillés par rapport à la '' civilisation'' anglo-saxonne" ( angleterre) ou globalement européenne qui a tout pris de la civilisation ARABO-ISLAMIQUE pour en faire leurs oeuvres (avicennes, averoes, l'urbanisme, la topographie,les mathématiques etc....) et ces les régimes dont celui de bouteflika ( que tu défends tu as peur qu'on te localise et t'interdise de rentrer au pays : FAKOU) qui sont les complices. la spoliation des palestiniens s'est faite avec la complicité d'ataturk, des monarques du golfe ( surtout celui d'égypte) et d'autres petits chefaillons de merde qui avaient sous leur coupes des oulamas de merde ( je n'ai pas à les citer l'histoire se repete algérie et egypte sont les exemples les plus récents et les plus concrets)

tu me soules! et khabta fi ramadhan est doublement interdite

Plus d'informations
21 Jul 2014 22:45 #158779 par dahmane1
@l'étrangère

Quelle image tu cherches à donner à l'Islam, en "musulmane", pour l'isoler et le détruire ?!!!

"Rappelle-toi Prophète le temps où les infidèles tramaient des complots contre toi pour t'emprisonner, te tuer ou te bannir. Ainsi complotaient-ils , mais Dieu déjoua tous leurs complots, car Dieu maîtrise tous les stratagèmes." 30.8 Al Anfal

Plus d'informations
22 Jul 2014 00:51 #158780 par L'étrangère
Bah voyons...

Le premier qui dit la vérité il faudra l'executer.. Voilà nos braves au travail, des johnny english, non seulement lafhama trin, mais en plus sans rojla ni respect.

Plus d'informations
22 Jul 2014 00:55 #158781 par L'étrangère

dahmane1;166411 écrit: @l'étrangère

Quelle image tu cherches à donner à l'Islam, en "musulmane", pour l'isoler et le détruire ?!!!

"Rappelle-toi Prophète le temps où les infidèles tramaient des complots contre toi pour t'emprisonner, te tuer ou te bannir. Ainsi complotaient-ils , mais Dieu déjoua tous leurs complots, car Dieu maîtrise tous les stratagèmes." 30.8 Al Anfal

Vous y connaissez quoi à l'Islam ? Vous chialiez parce que Icosium a mis des articles qui n'allait pas dans votre sens. La rhétorique est un art que ni vous ni vos amis bel et damien ne possédez. Vous ne savez pas argumentez vous êtes toujours dans l'invectives.

Vous êtes ce qui nous reste d'hommes, c'est à dire rien.

Temps de génération de la page : 0.301 secondes