L'occident et ses peuples destructeurs

Plus d'informations
22 Jul 2014 01:14 #158782 par bel1000

L'étrangère;166415 écrit: Vous y connaissez quoi à l'Islam ? Vous chialiez parce que Icosium a mis des articles qui n'allait pas dans votre sens. La rhétorique est un art que ni vous ni vos amis bel et damien ne possédez. Vous ne savez pas argumentez vous êtes toujours dans l'invectives.

Vous êtes ce qui nous reste d'hommes, c'est à dire rien.

tu reponds comme le pauvre bougnoule : tout ce que je ne comprend pas n'est pas français

un conseil : tu dois bien relire ce que j'écris et comparer avec ce que disent tes maitres.

rethoriki rethoriki fatek train dork andek tiki ( virée des forums pour mauvaise foi et j'en passe)

un beau jour je mettra en clair mes pseudos sur les autres forums et là tu pourras comparer ce que j'ai dit et quand je l'ai et la reprise par certains et tu viens nous parler de rhétorique?

khi hala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jul 2014 01:26 #158783 par L'étrangère
Je ne veux rien savoir, ce que j'ai lu est amplement suffisant. Vous manquez sérieusement de connaissances et d'arguments, vous ne savez pas défendre vos idées. Vous utilisez l'insultes l'invectives et la malice ainsi que l'attaque de groupe pour arriver à vos fins. Il n'y a aucun plaisir à vous parlez, vous êtes des gens malhonnêtes.

Je pense que je vais vous ignorez tout simplement, il n'y a rien de bons à vous lire.

Beb idjik mennou arrih roudou wastarih

Plus d'informations
22 Jul 2014 02:12 #158784 par ahmeddamien
s il n y a aucun plaisir a nous parler et nous lire
pourquoi débats tu ?

Plus d'informations
22 Jul 2014 20:28 #158785 par L'étrangère
La Libye, l'Irak, La Palestine, la Cote d'Ivoire, le Mali et la liste est longue. L'occident destructeur, j'espère que vous mettrez pas les pieds en Algérie. Là où l'occident passe le pays trépasse. L'OTAN / NATO

Aujourd'hui ils appellent à être citoyen du Monde, pas de patrie claire et donc pas de patriotisme, pas de religion claire, pas d'attache, rien, tout ça pour détruire les fondements de la famille et les code moraux.

Gardez ses racines vaudra de l'or.

Plus d'informations
22 Jul 2014 20:37 #158786 par L'étrangère
J'ai trouvé un excellent article de Mustapha Abid

En voici un extrait, voyez comment des gens intelligents réellement réfléchissent,

Dans l’ancien monde, des pays comme l’Angleterre, la France et l’Allemagne ont construit des empires et accumulé d’immenses richesses par la mort et la destruction de millions de gens innocents. Est-ce que le Nouveau Monde, celui d’aujourd’hui où l’Amérique est leader, est vraiment différent ?
Prenons l’exemple du
Nouveau Monde et de ses relations avec l’Afghanistan et l’Iraq. Libération est devenue occupation ; la démocratie a cédé la place à la domination coloniale, la dévastation est appelée bombardement chirurgical et le massacre de musulmans innocents est nommé dommages collatéraux. Pendant ce temps, les compagnies pétrolières Américaines et Britanniques profitent en exploitant les puits de pétrole de l’Iraq et en transportant les réserves d’énergie de la mer Caspienne vers l’Europe à travers l’Afghanistan.
Par le passé le Califat islamique n’a jamais traité l’humanité d’une manière si barbare. Le Califat n’a pas non plus répandu l’Islam par la force, ni détruit de civilisations. Quand l’Islam se propagea à l’Egypte, beaucoup de chrétiens Coptes n’embrassèrent pas l’Islam ; aujourd’hui encore leur nombre est d’environ 7 millions. De même, lorsque l’Inde a été islamisée, les habitants n’ont pas été contraints. L’Inde a aujourd’hui une population de plus de 750 millions d’hindous.
Comparez cela à l’extermination des Musulmans et des Juifs par les tribunaux de l’Inquisition en Espagne, pendant la très prestigieuse renaissance européenne. Les Juifs qui avaient survécu à cet holocauste ont été chaleureusement accueillis par le Califat ottoman. Dans l’Espagne islamique, ils avaient prospéré et étaient devenus des membres importants de la société islamique.

Plus d'informations
22 Jul 2014 20:45 #158787 par L'étrangère
On ne pourrait en dire autant de l’Occident, qui armé de sa doctrine séculaire et de sa vision matérialiste du monde a procédé à l’exploitation, au pillage et à la colonisation de vastes populations dans l’unique but de contrôler les ressources et à maximiser sa richesse.
Pour s’approprier de nouvelles richesses, l’Occident a détruit des civilisations comme les Incas, les Indiens d’Amérique, les Aztèques, et les Aborigènes. Ceux qui ont survécu à la colonisation ont été convertis de force au christianisme, dépouillés de leur patrimoine et vendus dans la servitude aux entreprises occidentales. Pour les peuples autochtones d’Afrique, d’Inde, d’Asie, du Moyen-Orient et d’autres, les promesses de liberté se sont vite évaporés et ont été remplacés par la domination coloniale. Et au lieu de montrer quelque remords après de telles atrocités, l’Occident ne sait que triompher de ses réalisations.
Les technologies comme
les canons, les pistolets, les machines à vapeur, les mitrailleuses, les avions, le gaz moutarde etc. n’ont fait qu’accélérer la mainmise sur de nouvelles colonies et l’exploitation de leurs peuples. La résistance des autochtones envers leurs colonisateurs a été traitée par la force brute - qui a souvent mené à la destruction de communautés entières. Lorsque les Occidentaux ne détruisaient pas les autochtones, c’est ils étaient trop occupés à s’anéantir les uns les autres en tentant désespérément de s’accrocher à leurs précieuses colonies. Les deux dernières guerres mondiales sont d’excellents exemples de la nature destructrice des valeurs occidentales.

Temps de génération de la page : 0.307 secondes