L'occident et ses peuples destructeurs

Plus d'informations
23 Jul 2014 10:59 #158788 par dahmane1
@l'étrangère

Tu nous inventes des "hadiths"...tu critiques tout le monde, depuis que tu es dans FAM, mais pas un seul mot sur l'entité sioniste et les sionistes !!! J'ai peut être tord, mais tu ne peut être qu'une juive sioniste..

C'est curieux, mais tu parles comme Jacques Allali, un sioniste qui "défend" les arabes et les musulmans !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jul 2014 20:22 #158789 par L'étrangère
Je continue sur l'occident et nos malheurs :

[h=3]Valeurs destructrices de l'occident ?[/h]

« Aujourd’hui, le monde a bien plus à craindre la nature destructrice des valeurs occidentales que les armes de destructions massives. Par le passé ces valeurs ont été imposées aux nations par le pouvoir colonial ou par des régimes tyranniques inféodés à l’occident. A l’heure actuelle, le plus grand danger que court l’humanité provient de la menace constante de l’occident imposant ses valeurs avec ses armes de destruction massives. »

Plus d'informations
26 Jul 2014 20:34 #158790 par ahmeddamien

dahmane1;166591 écrit: @l'étrangère

Tu nous inventes des "hadiths"...tu critiques tout le monde, depuis que tu es dans FAM, mais pas un seul mot sur l'entité sioniste et les sionistes !!! J'ai peut être tord, mais tu ne peut être qu'une juive sioniste..

C'est curieux, mais tu parles comme Jacques Allali, un sioniste qui "défend" les arabes et les musulmans !!!

elle n a aucun mahabbah en tout cas
jusqu'à maintenant elle déteste tout le monde ici
ca doit etre "étrangère à la mahabbah" le sens...

Plus d'informations
26 Jul 2014 20:54 #158791 par L'étrangère
Il y a un véritable acharnement de l'occident envers les pays arabes afin d'y appliquer sa politique et religion athéisme sur un fond judéo chrétien ou qu'est-ce que la laïcité.. Par contre pourquoi se laissent-ils faire ?

Plus d'informations
31 Jul 2014 07:13 #158792 par L'étrangère
J'ai trouvé ce commentaire sur Allain Jules

QUAND VOUS EVOQUEZ LES FOLIES DESTRUCTRICES DE L`OCCIDENT IMPERIALISTE, N`OUBLIEZ PAS MON PAYS LA COTE D`IVOIRE. TOUT CE QU`ON VOUS PRESENTE FAISANT CROIRE QUE TOUT VA BIEN N`EST QUE DU LEURRE. LA SITUATION EST IDENTIQUE A LA LYBIE.

J’ai plus de soixante dix piges je me souviens des âneries formulées par ces promoteurs du NWO secte du dollar. Nous étions appelés à être les citoyens du monde où la planète devait être notre maison commune.
En réalité les loups déguisés en agneaux ont détruit la famille les fondements moraux de nos souverainetés pour assouvir leur cupidité et mégalomanie. Par révolutions et guerres de prédation ces pompiers pyromanes mettent le feu à la terre la transforme en enfer
Ils ont tué Dieu qui est souverain dans les cieux et dans nos mondes pour le remplacer par le veau d’or ce sionisme mondialiste trompe les enfants de lumière pour les lier au prince des ténèbres ce menteur ce meurtrier qui sévit depuis la chute de la première humanité symbolisée par Adam et Eve. Plus de six mille ans de mensonge de meurtre de crime fratricide.

Plus d'informations
31 Jul 2014 07:22 #158793 par L'étrangère
Les médias sont une arme redoutable de diffusion de fausses idées, on entend, on s'habitue et on devient. Le pouvoir de la suggestion est très fort.

ya lili ya 'ayni 'alaa l'occident lol

darrou fina kra'houm et les hraks parmi nous tout sourire et chitta envers eux sont prêts à verser le sang des leurs et à les mépriser.

Ils sont fières et heureux de ce qu'ils font.. Les yeux sont voilés..

Temps de génération de la page : 0.331 secondes