- Remerciements reçus 0
Pourquoi autant de publicité des conversions
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Ils savent que ces nouveaux sont enracinés dans ce qu'ils sont et ils ne l'abandonneront pas si vite, ils savent aussi que l'assimilation passent par un conjoint non musulman ou qui feinte se convertir (les enfants basculent du côté de la mère, la cuisine c'est la mère, les goûts, etc.)
On sait aussi que c'est au moment des conversions qu'il y a le plus de bidaa.
Ici a été effacé l'interdiction de ne pas avoir de copain/copine et même enfant hors mariage et l'interdiction d'épouser des non croyants/es, deux interdictions de taille. L'incompréhension du Coran a été mise en avant, les convertis ne comprennent rien au Livre. Et bien sur tapage sur les Arabes, les convertis ne s'en privent pas.
Les trois ou quatre première générations seront les mieux guidées, que dire de nous. Ne pas comprendre la langue = ne pas comprendre le message.
J'en reviens aux médias. Pourquoi gonfler les chiffres ? Pourquoi mettre en avant les femmes ? Pourquoi ne pas le faire pour les autres religions ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Une américanisation aussi, pour un peuple sans civilisation, il arrive quand même à avaler une bonne partie de la planète pour ne pas dire entièrement.
La mondialisation, la mixité est là pour servir cette mondialisation, pas de peuple précis, disparition de certaines langues, traditions. Pas d'esprit patriotique, des larves voilà le nouveau humain, le genre est touché aussi, pas d'homme ou plutôt tous des femmes.
Le tout saupoudré du mot tolérance, ou l'amour entre les humain, selon certains c'est ce que recommande la religion.
Là où je comprends le moins, c'est pourquoi ont-il choisi l'Islam pour unifier tout ça ? Est-ce vraiment l'Islam ? Où sont-ils en train d'appeler à une nouvelle religion appelée l'Islam ? Et avec cet encouragement à épouser des koffars alors que la religion l'interdit, ce gonflement des chiffres, ces insultes envers la langue Arabe et cette distribution de Coran trafiquer dans une autre langue que celle de la révélation.
Wachnou hada ga' ?
Le pire est qu'ils nous tapent sur les doigt dès qu'on esquisse une reflexion, ils viennent en troupe ces convertis et leurs compagnon ou yabdaw asseb.
Pourquoi je n'ai pas le droit de faire un point sur la situation ? Pourquoi je ne dois pas réfléchir sur ce qui arrive ? Pourquoi devrait-on m'obliger à m'extasier alors qu'il n'y a rien de religieux à ce que je vois ? Pourquoi je devrais encourager ce qui pour moi est l'inverse de la religion.
Une taïfa est une petit groupe, ça n'a jamais été le monde entier. Je ne crois en ces conversions.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Majoritairement les choses tournent autour de la fahisha et cela ne m’étonne pas car l'occident est connu pour sa libéralisation s. mais ramener le tout à l'Islam et se faire accepter par le monde musulman est bien autre chose. Donc voici la nouvelle religion ?
Sur facebook, une vidéo a fait le buzz, sur un mouèdenn qui fait le adhan dans une église, c'est l'extrait d'un film qu'un Facebook a fait passé pour un algérien aux états unis.
En indonésie le Coran est chanté en musique, avec instrument et tout le tralala. L'avé Maria est chanté avec un fond de adhan
Voyez où nous en sommes, vous vous doutez bien que je m'en contrefous de vos rages mais je dis pour celui qui réfléchit. Je m'en fous des conversions, ce qui m'intéresse c'est de préserver le message.
Vous avez tout autorisé et même interdit les choses licites.
L'Islam progressiste, on va parler de ce groupe tout droit arriver des convertis Américains.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais qui est le plus à blâmer ? L'occident ou les peuples dit musulman qui ne respectent plus leur religion ?
Je lis ici et ailleurs de gros mensonges sur la religion, de la mauvaise foi mêler à l'ignorance avec un font de non compréhension.
Ils sont heureux des conversions et hip hop, conversions et f. , conversion sans vraiment de conversion, nous sommes à plus de... Tiens cela fait une belle jambe à la Palestine d'avoir un milliard et demi de frères et soeurs.
Mieux vaut avoir un frère qui soit à vos côtés plutôt qu'un milliard qui ne vous sert à rien et qui quelques fois est votre ennemi.
Les convertis Américains sont-ils pour ou contre la Palestine ?
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;166445 écrit: Je me demandais pourquoi mettre les femmes en avant, c'est simplement parce que les enfants seront ce qu'est la mère. Tout est calculé contre l'Islam mais aussi contre les Arabes et vrais musulmans. Mais tout va bien tout marche pour le mieux. Diam's est adorée ici et ailleurs le nouveau Oubel, idole quoi :listening_headphone
Mais qui est le plus à blâmer ? L'occident ou les peuples dit musulman qui ne respectent plus leur religion ?
Je lis ici et ailleurs de gros mensonges sur la religion, de la mauvaise foi mêler à l'ignorance avec un font de non compréhension.
Ils sont heureux des conversions et hip hop, conversions et f. , conversion sans vraiment de conversion, nous sommes à plus de... Tiens cela fait une belle jambe à la Palestine d'avoir un milliard et demi de frères et soeurs.
Mieux vaut avoir un frère qui soit à vos côtés plutôt qu'un milliard qui ne vous sert à rien et qui quelques fois est votre ennemi.
Ce n’est pas une guerre de religion, d’autant plus que les Palestiniens ne sont pas tous musulmans, il y a également des Chrétiens, et tous subissent le joug israélien.
Le peuple Palestinien a besoin de sa terre, sa liberté de récupérer ses droits et exercer sa citoyenneté dans un état palestinien.
Pour l’instant toutes formes d’aide et solidarité politiquement désintéressée et d’où qu’elle provient lui utile.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ICOSIUM;166558 écrit: Les convertis Américains sont-ils pour ou contre la Palestine ?
Ce n’est pas une guerre de religion, d’autant plus que les Palestiniens ne sont pas tous musulmans, il y a également des Chrétiens, et tous subissent le joug israélien.
Le peuple Palestinien a besoin de sa terre, sa liberté de récupérer ses droits et exercer sa citoyenneté dans un état palestinien.
Pour l’instant toutes formes d’aide et solidarité politiquement désintéressée et d’où qu’elle provient lui utile.
C'est une guerre de religion et avec ce conflit on aperçoit la froideur des Arabes envers les leurs et que le nombre de croyant à travers le monde est vraiment bas. Les gens ne réagissent pas/plus. Israel est entouré de l'egypte, de la Syrie, de la Jordanie, de l'Arabie, du Yémen, ... , ils ne recherchent plus Allah Taa'ala ils ne veulent que le pouvoir, le s. et l'argent.
Même les Palestiniens en dehors de leur pays, n'en ont rien à faire, ils vivent leur vie, s'assimile et c'est tout.
Les Arabes rakhssouna à travers le monde entier, je suis vraiment pas contente,
Un aussi grand nombre qui ne sert vraiment à rien.