Pourquoi autant de publicité des conversions

Plus d'informations
16 Jul 2014 13:30 #158408 par L'étrangère
C'est comme un mauvais qu'on vous passe en boucle pour vous le faire aimer et ça marche.

Ce qui se passe est du n'imprte quoi et surtout ce qui met la puce à l'oreille, c'est les médias sionistes qui font un tapage pas possible avec ces conversions. Je ne sais combien de mensonges sont inventés à propos de ces conversions.

De plus l'exagération des chiffres. Nous sommes à plus de ... de quoi ? à plus de quoi ? Avec les chiffres qu'ils annoncent je ne pense pas que cela parle d'Islam.

Selon eux

www.algerie-monde.com/forums/islam-quest...s-de-lann%E9e-2.html

Rien que ça 70 000 en France et par an, voyez-vous le mensonge. Pourquoi ? .. en 10 ans cela aurait fait 70 millions, je ne sais pas pourquoi ces supercheries ?

De plus le fisaco du net "il parait que" les convertis connaissent mieux l'Arabe que les Arabes, "" ils connaissent mieux le Coran que les Arabes, ils pratiquent, et cela allaient crescendo, dans quel but "que les Arabes" ?

Le pire la critique était interdite, vous n'aviez pas le droit de dire le contraire et la folie dans laquelle nous étions, ils étaient adorés à la place de Dieu et ce n'était pas pour déplaire à l'homme occidental.

Dès que l'on dit Sahabas, ils nous sortent Di'am's dont je préfère taire mes pensées.

Et l'Islam dans tout cela, il a été dissout dans une culture western et aromatisé selon les moeurs plus que douteuses occidentales. Ce n'est plus Dieu et son Prophète ont, c'est l'occident veut et les convertis ont fait.. Leurs faits et actes sont devenus la religion :icon_eek:

Mais faites là taire cette étrangère, nous les êtres si parfaits, comment recevoir une critique..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jul 2014 16:46 #158409 par L'étrangère
De la pure com. rien n'est laissé, twitter, facebook, les forums, les journaux, les magazines, la radio, la télévision, tous les moyens de communication sont utilisés. Pourquoi, que se cache derrière les conversions. Le pire est que 'avons pas le droit de nous exprimer sur ce forum, vous ne devez que vous extasiez et pas critiquer. Les convertis sont intouchables.

Dans quel but ?

Bien sur qu'il y a un message, lequel ?

On ne parle pas d'Islam mais de converti, de reconverti, on ne parle pas de musulman non plus.

Ils sont devenus un produit, un marketing, c'est incroyable quand même.

Et puis il faut aussi voir la réaction des gens.. Les footballeurs, les rappeurs, les chanteurs, les dealers, tout ce beau monde a compris, voilà qui aidera leur image..

Plus d'informations
16 Jul 2014 16:55 #158410 par L'étrangère
Il y a pas mal de groupe créé à l'intérieur de l'Islam, aux états unis, "pays des mille et une secte", l'Islam n'y échappe pas. De Confrérie à religion. Black Muzlims, Islam progressite, et certainement d'autres que je ne connais pas.

Un Islam sans Islam, de nouveaux gens pour un nouvel Islam.

Tout cela est préparé de longue date. Voyez comment notre Blge Damien tremble lorsque je parle et même les occidentaux, wow je ne me savais si terrible, tremblez tremblez, pardon :lol:

Je parle à chaque fois dans mes écrits de Zwemer, j'en dirai plus in shaa Allah sur sa mission.

Plus d'informations
16 Jul 2014 17:10 #158411 par ahmeddamien
tes completement pété ma pauvre
tu carbures a quoi la coke

ahh on a trouvé notre clown de service

commence par répondre aux questio,s
au lieu de te planquer dans tes gateaux

Plus d'informations
16 Jul 2014 17:14 #158412 par ahmeddamien
oh pardon pretresse
je suis un gueux et n ai pas dame
je ne reflechis j articule des sons
toi de la tribus de l oued

Plus d'informations
16 Jul 2014 20:56 #158413 par L'étrangère
Dieudonné et les intouchables, le premier qui en parle disparaît de la surface de la scène.

Temps de génération de la page : 0.316 secondes