Pourquoi autant de publicité des conversions

Plus d'informations
26 Jul 2014 19:45 #158420 par bel1000
@l'étrangère

tu persistes dans tes raisonnements idiots malgré ce que postent les autres

ce n'est pas une guerre de religion car à GAZA vivent des chrétiens , des juifs et des musulmans et israel ne fait aucune différence : TAPE SUR TOUT LE MONDE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jul 2014 19:50 #158421 par bel1000
@l'étrangère

ce n'est pas une guerre de religion car à GAZA vivent des chrétiens , des juifs et des musulmans et israel ne fait aucune différence : TAPE SUR TOUT LE MONDE.

pour un sioniste peut importe que l'autre soit juif, arabe ou chrétien du moment qu'il n'adhère pas alors c'est un ennemi. les premiers à calomnier les juifs qui disent la vérité et qui sont contre cette guerre sont des sionistes

des juifs israeliens ont refusé leur rappel sous les drapeaux car ils estiment que cette guerre est sale est inhumaine.

continues à croire que TOUS les juifs sont mauvais et moi je continuerai à croire que tu est la reine des IMBECILES

Plus d'informations
26 Jul 2014 19:50 #158422 par ahmeddamien
salam bel et hajnabiyet
je pense les sionistes poursuivent leur rêve de grand Israël et l’avènement de leur massih
qui se révélera le dadjal
pour les bons la souffrance et les batailles perdues sont prévues avant la venue de l'IMAM MAHDY puis SAYDNA AISSA....
Si ce n'est pas religieux..

Plus d'informations
26 Jul 2014 20:18 #158423 par L'étrangère
Assalamu'alaykum

Saha Ftorkom wa taqaballa Llah Ta'aala siyamana

Tout est religieux dans la vie, c'est une lutte constante du bien et du mal, de la bonne et mauvaise voie. Je déplore le silence de nos savants sur de nombreux points, Rabbi yarhem les da'iya et savants qui sont encore sur voie et appellent à la vérité.

Plus d'informations
26 Jul 2014 20:19 #158424 par L'étrangère

bel1000;166995 écrit: @l'étrangère

pour un sioniste peut importe que l'autre soit juif, arabe ou chrétien du moment qu'il n'adhère pas alors c'est un ennemi. les premiers à calomnier les juifs qui disent la vérité et qui sont contre cette guerre sont des sionistes

des juifs israeliens ont refusé leur rappel sous les drapeaux car ils estiment que cette guerre est sale est inhumaine.

continues à croire que TOUS les juifs sont mauvais et moi je continuerai à croire que tu est la reine des IMBECILES

Vous arrêtez vos insultes et jalousies, je commence à en avoir marre de votre mauvais comportement. Vous croyez que je suis aveugle sur vos stratèges ?

Plus d'informations
29 Jul 2014 19:25 #158425 par L'étrangère
Voici un exemple des médias en travail

Le Saviez-vous : Lionel Messi Est Musulman Samedi 07 juillet, 2012 19:00 Seneweb News : Le Saviez-vous : Lionel Messi Est Musulman

[h=1]Israël – Les stars du FC Barcelone, dont Lionel Messi, prient au Mur des Lamentations 4/08/2013.. www.islametinfo.fr/2013/08/04/israel-les...ur-des-lamentations/ [/h]

Temps de génération de la page : 0.299 secondes