- Remerciements reçus 0
la roue tourne
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
corrigeS ....ahmeddamien;163077 écrit: corrige tes fautes tu t en sortiras grandi
.que vouloir LAVER celle des autres. et non pas SE LAVER celle des autresahmeddamien;163077 écrit: il vaut mieux se laver la figure que vouloir se laver celle des autres
celle (singulier) des autres (pluriel) ou celleS (pluriel) des autres ? les autres ont la meme figure ? ils se partage un visage ?
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sans blague… apprends a écrire cela serait plus constructif pour tout le mondeahmeddamien;163079 écrit: …..Tu m'emmerdes avec tes histoires de fautes ....
Montres les moi monsieur je ne sais pas écrire a un vieil age !ahmeddamien;163079 écrit: …… tu en fais bon nombre ….. si tu veux que l 'on fasse chacun un texte ….
Oui quand tu veux pour le test J tu as du chercher longtemps avant de trouver ‘déficiences’
Tes FORMULATIONS sont fausses, ta syntaxes est fausse, tu conjugue malahmeddamien;163079 écrit: Je suis de la génération avant les pc et je n ai pas étudié dactylo,je tape mal et pour un forum je ne juge pas utile de me relire et corriger...
Arretes tes conneries tu le sais tres bien
On se relit par respect pour les autres pour pas qu’ils soient choqué par ta mal adresses et ta betise
Mdr tu fais un post entier pour parler de forme et tu oses me le reprocher hahahha non mais ALLOahmeddamien;163079 écrit: Tertio tu abordes toujours "la forme "?...... aucun fond dans tes textes...
Ahh la jalousie ….. cette vieille jalousie qui range les espritsahmeddamien;163079 écrit: ....un pauvre petit beur qui a vu les vitrines illuminés de Stuttgart et qui n arrive plus a refermer sa bouche d admiration...
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Est-ce un gros mensonge inventé par ahmeddamien ahaaa
Nous attendons tes sources ahmeddamien pour clarifier la situation
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;163091 écrit: Pas de Réponse de ahmeddamien apparemment il ne tiens pas a dévoiler ses sources concernant cet article, serais ce parce que ce n’en est pas un ?
Est-ce un gros mensonge inventé par ahmeddamien ahaaa
Nous attendons tes sources ahmeddamien pour clarifier la situation
je crois que c'est "tu" attends la source
il n y a que toi ici qui ne sache par retrouver un article avec google
cherche......
sinon tu parles toujours des pseudos musulmans
ca souentendrait il que tu en est un vrai,
ou que tu n'en est pas un?
tu as viré ta cuti ???
MESSE LE DIMANCHE POISSON AU RAMADHAN ET CONFESSION LE SAMEDI
sur ce je te laisse a tes divagations
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0