la roue tourne

Plus d'informations
27 Mai 2014 11:48 #156768 par stutt
Réponse de stutt sur le sujet la roue tourne

au_gré_du_vent;163101 écrit: Stut, mes parents ....., les études n'étaient pas donc pas données........devoir de pousser leurs enfants à en faire et devenir des cadres,...

tu ne peux imaginer le respect que j'ai pour tes parents :) et tu ne peux imaginer a quel point cela me fait plaisir et me réjouit
puisses tu en prendre exemple pour faire de meme avec tes enfants :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2014 11:50 #156769 par stutt

au_gré_du_vent;163102 écrit: Je pense sincèrement que c'est bien d'investir que de chercher à acheter quelque appartement en Espagne...

investir en Algérie ? je pense aussi mais dans quoi ? cela me désole mais il y a si peu d'opportunités en Algérie ...

Plus d'informations
27 Mai 2014 12:04 #156770 par stutt

au_gré_du_vent;163099 écrit: et si on arrêtait les attaques personnelles SVP!

je t'assure que je le fais de bonne foi pour que l'on ne se moque pas de nous Algériens.
mais comme tu le vois certaines personnes n'acceptent pas la critique, au lieux de se corriger et de s'améliorer ils preferent nier, cela me fait penser aux politiques hahahah

Plus d'informations
27 Mai 2014 12:43 #156771 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet la roue tourne
je me rends compte que je me suis très mal exprimée. Désolée
Je voulais plutôt dire qu'en ce moment, acheter quelque appartement en Espagne serait un bon investissement; ça coute moins cher que chez nous.

Si tu veux investir en Algérie et si tu as des sous, pense plutôt à acheter des terres... c'est un bon filon mais alors, il faudra être à l'affut de bonnes et solides occasion

stutt;163116 écrit: investir en Algérie ? je pense aussi mais dans quoi ? cela me désole mais il y a si peu d'opportunités en Algérie ...

Plus d'informations
27 Mai 2014 12:50 #156772 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet la roue tourne

stutt;163115 écrit: puisses tu en prendre exemple pour faire de meme avec tes enfants :p

je te répondrai par ce qui est ecrit sur la tombe d'Abu El Ala el Maaari, parait-il:

هذا جناه أبى علىَّ

وما جنيت على أحد

Plus d'informations
27 Mai 2014 12:53 #156773 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet la roue tourne
Salut Gré, pour l'Espagne tu as raison les prix de l'immobilier ont chuté, d'ou la crise d'ailleurs.
Nombreux sont des algériens qui ont acheté je crois.

Le Portugal,l'Espagne et la Grèce sont les 3 pays les plus touchés.
S'ils ne se trouveraient pas au sein de l'union européenne, la situation serait encore plus catastrophique.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes