- Remerciements reçus 0
la roue tourne
- stutt
- Membre elite
-
tu ne peux imaginer le respect que j'ai pour tes parentsau_gré_du_vent;163101 écrit: Stut, mes parents ....., les études n'étaient pas donc pas données........devoir de pousser leurs enfants à en faire et devenir des cadres,...
puisses tu en prendre exemple pour faire de meme avec tes enfants
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
investir en Algérie ? je pense aussi mais dans quoi ? cela me désole mais il y a si peu d'opportunités en Algérie ...au_gré_du_vent;163102 écrit: Je pense sincèrement que c'est bien d'investir que de chercher à acheter quelque appartement en Espagne...
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je t'assure que je le fais de bonne foi pour que l'on ne se moque pas de nous Algériens.au_gré_du_vent;163099 écrit: et si on arrêtait les attaques personnelles SVP!
mais comme tu le vois certaines personnes n'acceptent pas la critique, au lieux de se corriger et de s'améliorer ils preferent nier, cela me fait penser aux politiques hahahah
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je voulais plutôt dire qu'en ce moment, acheter quelque appartement en Espagne serait un bon investissement; ça coute moins cher que chez nous.
Si tu veux investir en Algérie et si tu as des sous, pense plutôt à acheter des terres... c'est un bon filon mais alors, il faudra être à l'affut de bonnes et solides occasion
stutt;163116 écrit: investir en Algérie ? je pense aussi mais dans quoi ? cela me désole mais il y a si peu d'opportunités en Algérie ...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;163115 écrit: puisses tu en prendre exemple pour faire de meme avec tes enfants
je te répondrai par ce qui est ecrit sur la tombe d'Abu El Ala el Maaari, parait-il:
هذا جناه أبى علىَّ
وما جنيت على أحد
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nombreux sont des algériens qui ont acheté je crois.
Le Portugal,l'Espagne et la Grèce sont les 3 pays les plus touchés.
S'ils ne se trouveraient pas au sein de l'union européenne, la situation serait encore plus catastrophique.