- Remerciements reçus 0
la roue tourne
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Phénomène nouveau et démonstratif de l’histoire du monde, 5000 espagnols vivraient clandestinement dans la région de Tanger, au nord du Maroc.
L’Espagne qui accueillait jusque là de nombreux immigrés marocains voit dorénavant sa propre population émigrer vers le Maroc où elle trouve du travail dans le BTP.
De nombreux espagnols travaillent illégalement à Tanger où ils font des allers-retours avec leur pays d’origine pour continuer à toucher les aides sociaux tels que le chômage. D’après un journal espagnol qui cite les autorités consulaires ibériques, les espagnols profitent du boom économique du port de Tanger où plus de 700 millions d’euros ont été investis par les pétromonarchies du golfe pour travailler dans le domaine du bâtiment où les espagnols sont experts.
Une tendance migratoire qui s’inverse et qui démontre les aléas de l’histoire du monde. Les marocains préfèrent dorénavant rester dans leur pays et les espagnols fuient une Europe en crise.
D’après les sources officielles , plusieurs dizaines de milliers d’espagnols travaillent au Maroc où ils trouvent logement, pouvoir d’achat et travail. Cette information aurait surement été rangée dans la catégorie insolite il y a quelques années mais dorénavant, les choses évoluent à grande vitesse. Existera-t-il demain un parti “d’extrême-droite” au Maroc qui s’alertera sur l’immigration “massive” d’espagnols dans le pays ? L’avenir nous le dira !
les boat people vont ils faire le voyage a l'envers
bizarre le monde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Avis aux affairistes et amateurs...
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Salut,ahmeddamien;162954 écrit: hier on faisait appel aux maghrébins pour travailler dans la fosse,travailler dans le textile ,le BTP et vider nos poubelles..........bizarre le monde
très intéressant, le chomage touche 25% des jeunes en espagne.
Pourrais tu nous communiquer tes sources ? je note aussi un tres grand nombre de fautes gramaticales ou d'orthogaphe, as tu fait un copier coller ou as tu rédigé par toi meme ?
l'immobilier a Ibiza est moins cher au m2 bati qu'a Oran
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;163072 écrit: salut,
Pourrais tu nous communiquer tes sources ? Je note aussi un tres grand nombre de fautes gramaticales ou d'orthogaphe, as tu fait un copier coller ou as tu rédigé par toi meme ?
L'immobilier a ibiza est moins cher au m2 bati qu'a oran
corrige tes fautes tu t en sortiras grandi
il vaut mieux se laver la figure que vouloir se laver celle des autres
ca evite l acne
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;163072 écrit: Salut,
Pourrais tu nous communiquer tes sources ? je note aussi un tres grand nombre de fautes gramaticales ou d'orthogaphe, as tu fait un copier coller ou as tu rédigé par toi meme ?
l'immobilier a Ibiza est moins cher au m2 bati qu'a Oran
Excuse- moi mais ça commence a être lourd tes remarques ,benêt..
Tu m'emmerdes avec tes histoires de fautes ....
Primo tu reproches des fautes aux autres et tu en fais bon nombre ,pour la conjugaison tu peux acheter le bled....
Deuzio si tu veux que l 'on fasse chacun un texte sur un temps donné ,on verra qui du style,de la syntaxe et de l 'orthographe a des déficiences
Je suis de la génération avant les pc et je n ai pas étudié dactylo,je tape mal et pour un forum je ne juge pas utile de me relire et corriger...
Tertio tu abordes toujours "la forme "?les fautes grammaticales car seul cela te saute aux yeux,tu n'as aucun fond dans tes textes...pas de philosophie,pas de discernement ....un pauvre petit beur qui a vu les vitrines illuminés de Stuttgart et qui n arrive plus a refermer sa bouche d admiration...Non baba nouel n a pas créé le monde je t'assure...
Bois une bonne stutt ca ira mieux garçon