- Remerciements reçus 0
Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
- la terre
- Membre platine
-
jusqu'a quand les arabes et les musulmans ..........il n'y a plus de mots !
moubarek va etre libre ! les assassins algeriens sont libres !
nous sommes détestés par le créateur ????? qu'avons nous fait ?????????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;155335 écrit: l'histoire de l'Algerie se repète :pleure::pleure::pleure:
jusqu'a quand les arabes et les musulmans ..........il n'y a plus de mots !
moubarek va etre libre ! les assassins algeriens sont libres !
nous sommes détestés par le créateur ????? qu'avons nous fait ?????????
"Certes, Nous vous soumettrons à quelques épreuves en vous exposant de temps à autre à la peur et à la faim, en vous faisant endurer quelques pertes dans vos biens, dans vos personnes et dans vos récoltes. Mais tu Prophète peux annoncer une heureuse issue à ceux qui souffrent avec patience ," 155.2 Al Baqara
"Espérez-vous accéder au Paradis sans avoir été éprouvés comme l'ont été ceux qui vous ont précédés? Ils ont connu des malheurs et des calamités , ils ont été secoués par l'adversité au point que leur prophète et ceux qui le suivaient en vinrent à se demander : «À quand donc le secours du Seigneur?» Certes, le secours de Dieu est toujours proche !" 214.2 Al Baqara
Salam terre
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Le ministère algérien des Affaires étrangères a reçu, aujourd'hui dimanche, le diplomate égyptien et a saisi l'occasion de cette audience pour lui demander des clarifications sur les propos qu’il a tenus lors d’un point de presse au siège de l’ambassade à Alger, en présence de représentants de quelques journaux, et rapportés par Algeriepatriotique dans un article intitulé «Dérapage verbal de l'ambassadeur d'Egypte en Algérie : lapsus ou arrogance ?». Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, a, dans une déclaration à notre journal, indiqué que l’ambassadeur d’Egypte «a démenti catégoriquement les propos qui lui ont été prêtés en se défendant fermement d'avoir tenu un quelconque propos offensant à l’égard de l’Algérie». Azeddine Fahmy a précisé que, en réponse à une question posée par un journaliste algérien, il avait souligné «les spécificités de chaque pays dans son parcours et son cheminement de politique intérieure, en insistant sur le fait que les scénarii ne sont pas automatiquement transposables d'un pays à l'autre». Pour rappel, Algeriepatriotique avait rapporté, citant des comptes rendus de médias égyptiens et algériens, que l’ambassadeur égyptien s’est laissé aller à un dérapage verbal, en considérant que «l’Egypte n’est pas l’Algérie et que les Egyptiens sont des gens pacifiques qui ne vont pas se laisser entraîner dans la violence». Nous avions relevé que cette offense faite au pays hôte n’avait [encore] suscité aucune réaction de la part du gouvernement algérien. Le ministère des Affaire étrangères a réagi avec célérité et fermeté. Qu’il en soit félicité pour cela.
Lina S."
Le ministère des Affaires étrangères demande des clarifications à l'ambassadeur d'Egypte à Alger | Algérie Patriotique
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je sais je suis :hs:
Pour en revenir au sujet. Sissi se croit tout permis, j'espère qu'il fera la même chose à ceux qui le soutiennent.
C'est de pire en pire, le chef des FM a été arrêté, c'est la chasse aux sorcières ...
Le pire de tout c'est que Moubarak sera libéré ...
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155342 écrit: J'avais pas fait le rapprochement avec les 4 doigts, pourquoi avoir appelé cette place comme çà ?
Je sais je suis :hs:
Pour en revenir au sujet. Sissi se croit tout permis, j'espère qu'il fera la même chose à ceux qui le soutiennent.
C'est de pire en pire, le chef des FM a été arrêté, c'est la chasse aux sorcières ...
Le pire de tout c'est que Moubarak sera libéré ...
Moubarak n'est pas seulement acquitté de tous les crimes et délits vérifiés, mais il va être dédommagé le comble avec des excuses !!!
Rabia qui signifie quatrième est la 4eme fille de ses 3 soeurs, Sa mère l'avais appelée Rabia (4eme) parcequ'elle attendait un garçon lol
Rabia Al Adawia était une femme très pieuse, c'est le nom de la mosquée de la place des sit-in des manifestants pour la légitimité en Egypte.