- Remerciements reçus 0
Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
- Jazairi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
14 Aoû 2013 00:29 #150217
par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
Et encore il n'y a pas seulement 2 places à faire vider, mais beaucoup d"autres.Et dans toutes les villes d'Egypt. La foule s'agrandit de jour en jour, et d'apres informations,mème une partie "Sissi" lui a tourné le dos, préferant la Legitimité qui a été volé au peuple.yasmi;155130 écrit: L'armée veut que les pro Morsi débarasse les 2 places occupées ...
Comment compte ils faire çà alors qu'il ya de plus en plus de monde.
çà me rapelle Tie nan Men ...
Je sens un bain de sang et çà ne fera qu'accentuer le fossé entre la population ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Aoû 2013 22:42 #150218
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Journée sanglante en Egypte.
La dispersion sanglante des manifestations, sur la place Rabaa al-Adawiya et la place Nahda, réclamant le retour à la légitimité a fait mercredi 14 août plus de 2600 morts et 10000 blessés, selon la chaine Algérienne Al Magharibia.
Face à ce bain de sang, le vice président du gouvernement putschiste Mohamed ElBaradei a démissionné de son poste de vice-président, refusant "d'assumer les conséquences de décisions avec lesquelles il n'était pas d'accord".
Face à ce bain de sang, le vice président du gouvernement putschiste Mohamed ElBaradei a démissionné de son poste de vice-président, refusant "d'assumer les conséquences de décisions avec lesquelles il n'était pas d'accord".
- PSM31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Aoû 2013 09:48 #150219
par PSM31
Slt Dahmane,
1. Sorry de t'interpeller, mais mon point d'interrogation est inopportun puisque suite à une mauvaise manip il s'est ingéré dans ce topic.:welcome:
2. Tant qu'à faire:
Je fais l'appologie pour enchainer mon avis sur l'intervention sanglante et criminelle de l'état pharaonique militaro-dictatorial et pro-sioniste. :affraid:
C'est connu, c'est devenu monnaie-courante dans les pays arabes des putsch et elhogra ce n'est pas qu'en Algérie. La conséquence des actes criminels de l'armée pharaonique réflète dans la réaction de révolte du peuple egyptien et musulman dans sa grande majorité. Ce ne sont pas les coptes ou d'autres confessions qui s'opposent à ce putsch (à bon entendeur en face des autres religions)
Je constate et ça n'engage que moi: les pays arabes se "palestinisent" et à chaque fête judéo-chrétienne des centaines de musulmans femmes et hommes et même enfants sont anéantis. (15/08/ assomption)
:calimero:
Réponse de PSM31 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
dahmane1;155116 écrit: Légitimité de la force (Putschistes) VS Force de la légitimité (Peuple)
Slt Dahmane,
1. Sorry de t'interpeller, mais mon point d'interrogation est inopportun puisque suite à une mauvaise manip il s'est ingéré dans ce topic.:welcome:
2. Tant qu'à faire:
Je fais l'appologie pour enchainer mon avis sur l'intervention sanglante et criminelle de l'état pharaonique militaro-dictatorial et pro-sioniste. :affraid:
C'est connu, c'est devenu monnaie-courante dans les pays arabes des putsch et elhogra ce n'est pas qu'en Algérie. La conséquence des actes criminels de l'armée pharaonique réflète dans la réaction de révolte du peuple egyptien et musulman dans sa grande majorité. Ce ne sont pas les coptes ou d'autres confessions qui s'opposent à ce putsch (à bon entendeur en face des autres religions)
Je constate et ça n'engage que moi: les pays arabes se "palestinisent" et à chaque fête judéo-chrétienne des centaines de musulmans femmes et hommes et même enfants sont anéantis. (15/08/ assomption)
:calimero:
- PSM31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Aoû 2013 09:49 #150220
par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
erratum: se réflète
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Aoû 2013 14:27 #150221
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Hassen Al BENNA
Hassan el-Benna, né le 14 octobre 1906 - assassiné le 12 février 1949 à l'âge de 43 ans, est le fondateur de la confrérie des Frères musulmans en 1928, alors âgé de 22 ans.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Aoû 2013 16:39 #150222
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Des églises incendiées en Egypte !!!
Temps de génération de la page : 0.398 secondes