- Remerciements reçus 0
Coup d'Etat militaire en Egypte !!!
- yasmi
- Membre platine
-
Merci pour l'explication, je dormirais moins bête ce soir :icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155345 écrit: C'est cool d'être dictateur en Egypte, Benali n'aurait pas du prendre la fuite lol.
Merci pour l'explication, je dormirais moins bête ce soir :icon_mrgreen:
Je sais que tu me l'est pas lol Tu ne le sais peut être pas, mais tu m'apprends beaucoup de chose. Il y a aussi bel1000, Gré, Ahmed, terre, m'siquine...et la liste est encore longue, dommage que certains se font rare ci temps ci :hum:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;155352 écrit: Je sais que tu me l'est pas lol Tu ne le sais peut être pas, mais tu m'apprends beaucoup de chose. Il y a aussi bel1000, Gré, Ahmed, terre, m'siquine...et la liste est encore longue, dommage que certains se font rare ci temps ci :hum:
C'est gentil, on apprend les uns des autres et c'est ce qui est bien sur FAM.
C'est vrai qu'ils se font rares, j'espère qu'ils vont bien.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
---- Sissi est genre"la-ime" oi mounafak.Dans son discours,il a dit: "ana lem aghdour bi rais oi la ouridou hokm masr"
Jusqu'ou iras son nifak? Ce criminel saisi l'occasion pour liquider les freres.Le sang juif circule dans ses veines, d'autant plus que sa mère est juive-marocaine. Les aiguilles tournent à l'envers,du fait que le coupable Moubarak libéré, Morsi l'innocent emprisonné, Mohamed Badie arrété, son fils tué ; les cadres FM arrétés , leurs domiciles fouillés,volés,incendiés.
La meilleure moitié d'egyptiens est en danger, l'autre moitié "deguellasse" rit et danse. Je me demande qu'attende les freres pour réellement se révolter? Comme on dit en Algerie" El mous lhag el 3dam" le couteau a touché l'os.
On ne veut pas la guerre civile comme on ne veut pas qu'on nous marche dessus. Houkoumete sissi a dépassé toutes les limites. A mon avis les fréres ont fait beaucoup de choses, mais n'ont pas fait l'essentiel:Proclamer la guerre. C'est vrai qu'ils ne veulent pas étre taxé de terroristes, mais Sissi les taxe déja. Alors, ila el amame.
--- Fi hada el kharif el arabi, j'ai trouvé la politiq algerienne à la hauteur.Elle a adopté une politiq neutre,ne s'introduisant pas dans ces affaires arabes qu'elle a trouvé banales,sans sens et mème sans but. Les syriens,les tunisiens,les yemanites et autres jugent notre politiq claire,franche, ils la jugent à son sens propre.
La fourmie a dit à la cigale" Mine ana kount entammar, enta kount tzammar" Puis elle continue"Aya rgous daroik"
Dans les années 90,certains pays riaient.Ces pays sont la cigale. L'Algerie, mure et expérimenté,voit les choses,souhaite la paix mais ne danse pas.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0