- Remerciements reçus 0
L envers du decor
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
25 Nov 2012 19:02 #130623
par romance
Réponse de romance sur le sujet L envers du decor
c est sur mais ces gens la s imposent comme des democrates et sous cette couverture qui ne veut plus rien dire ils s imposent leurs visions des choses et de leurs interets
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2012 19:18 #130624
par yasmi
Les médias jouent un rôle pour donner à l'un le rôle de héro et c'est bien entendu toujours l'occident
et de l'autre le bourreau, de préférence l'arabe/musulman.
Bref c'est comme les films d'Hollywood.
Réponse de yasmi sur le sujet L envers du decor
romance;122993 écrit: c est sur mais ces gens la s imposent comme des democrates et sous cette couverture qui ne veut plus rien dire ils s imposent leurs visions des choses et de leurs interets
Les médias jouent un rôle pour donner à l'un le rôle de héro et c'est bien entendu toujours l'occident
et de l'autre le bourreau, de préférence l'arabe/musulman.
Bref c'est comme les films d'Hollywood.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2012 19:31 #130625
par romance
Réponse de romance sur le sujet L envers du decor
oui mais chez nous il n y a pas de contre poids pour se défendre des medias museles et qui n ont aucun impact sur les occidentaux qui mise tout sur la communication
quand je regarde les infos sur canal Algérie j ai plus envie de dormir qu autre chose surtout avec leur eternel deco qui ne change jamais
tu verras jamais de reporteurs sur le terrain jamais tu ne verras des ministres venir parler sur le plateau jamais tu ne verras des comediens venir presenter leurs films sa donne un coup de pouce ca
rien de rien leurs infos durent 10 mn a tout casse !
quand je regarde les infos sur canal Algérie j ai plus envie de dormir qu autre chose surtout avec leur eternel deco qui ne change jamais
tu verras jamais de reporteurs sur le terrain jamais tu ne verras des ministres venir parler sur le plateau jamais tu ne verras des comediens venir presenter leurs films sa donne un coup de pouce ca
rien de rien leurs infos durent 10 mn a tout casse !
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2012 19:47 #130626
par yasmi
C'est pas des infos c'est un journal "alice au pays des merveilles" ou tout va bien lol.
Je ne le regarde que rarement. Y'a el chorouk tv qui donne la parole aux citoyens ais c'est trop dans l'excès. C'est du "tout va mal".
Il nous faudrait quelque chose entre les deux.
Je ne le regarde que rarement. Y'a el chorouk tv qui donne la parole aux citoyens ais c'est trop dans l'excès. C'est du "tout va mal".
Il nous faudrait quelque chose entre les deux.
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2012 20:07 #130627
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet L envers du decor
Yasmi, il faut savoir qui sont ces pseudo médias occidental dite démocratique, mais surtout qui dirige ces médias si non le lobbying sioniste? Ces pseudo révolutionnaires syriens dont certains sont acheter pour quelques dollars combattent un dictateur pour une mauvaise raison et non pour établir une réel démocratie. Romance le mari de ma sœur qui est égyptiens m'avait dit au début de la révolution quelle était perdu d'avance et que les futurs dirigeants égyptiens ont étaient dés le début choisie par les occidentaux et que l’Égypte est définitivement perdu socialement culturellement, touristique et économiquement perdu, tout comme c'est le cas pour la Libye.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Nov 2012 20:20 #130628
par yasmi
D'accord avec toi Kader, c'est pour cela qu'il faut éviter de se fier aux grands médias internationaux
qui sont là à vouloir contrôler nos pensées et opinions.
On l'a vu pour l'Irak ...
qui sont là à vouloir contrôler nos pensées et opinions.
On l'a vu pour l'Irak ...
Temps de génération de la page : 0.295 secondes