L envers du decor

Plus d'informations
26 Nov 2012 16:05 #130635 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet L envers du decor

yasmi;123129 écrit: La consolidation des accords d'Evian, la situation au Mali, Sahara occidentale ...

Le gouvernement algérien vas écouter François Hollande poliment mais vont faire comprendre à la France en donnant des contrats à des sociétés étrangères que ces sujets: les accords d'Evian, la situation au Mali et le Sahara Occidental ne sont pas à l'ordre du jour ni jamais. Très vite, Hollande vas mettre ces sujet dans les oubliettes pour tenter avoir quelques marchés car les hommes d'affaires ne vont pas aller dans son sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2012 16:13 #130636 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet L envers du decor
Non le gvt algérien va négocier et dire clairement :la situation de ton pays est délicate donc si tu ne fléchis pas sur telle ou telle décision, pas de marché ...
L'Algérie est en position de force, donc elle ne v pas se gêner.

Plus d'informations
26 Nov 2012 16:15 #130637 par yasmi
Non le gvt algérien va négocier et dire clairement :la situation de ton pays est délicate donc si tu ne fléchis pas sur telle ou telle décision, pas de marché ...

Plus d'informations
26 Nov 2012 16:18 #130638 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet L envers du decor

yasmi;123152 écrit: Non le gvt algérien va négocier et dire clairement :la situation de ton pays est délicate donc si tu ne fléchis pas sur telle ou telle décision, pas de marché ...

C'est ce que j'ai écrit mais différemment à la sauce algérienne en passant un message indirectement c'est là le problème algérien il ne dit pas directement ce qu'il pense

Plus d'informations
26 Nov 2012 16:21 #130639 par yasmi

kader95;123154 écrit: C'est ce que j'ai écrit mais différemment à la sauce algérienne en passant un message indirectement c'est là le problème algérien il ne dit pas directement ce qu'il pense

Je sais pas comment çà se passe en coulisse, mais je doute que Bouteflika soit le genre à ne pas dire les choses clairement ...
On verra comment çà se passera d'ici là.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes