L envers du decor

Plus d'informations
25 Nov 2012 20:41 #130629 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet L envers du decor

yasmi;123069 écrit: D'accord avec toi Kader, c'est pour cela qu'il faut éviter de se fier aux grands médias internationaux
qui sont là à vouloir contrôler nos pensées et opinions.
On l'a vu pour l'Irak ...

Yasmi, il faut remonter encore plus loin que l'Irak sur les manipulations médiatiques des occidentaux, je ne c'est pas quel age tu a et je ne me permettrais pas de te le demandé. Mais peut-être tu te souviens ou à tu vue et lue ce que les médias occidentaux ont fait lors que la première révolte d'un pays arabe le 05 octobre 1988 ? C'était l'Algérie et il y à eu un tapage médiatique qui à chercher à mettre le chaos en Algérie. Sans oublier les dire des français qui vivaient en Algérie et qui sont rentrer en France. Par exemple une français à Orly à sa descente d'avion avait dit que suite aux tires des autorités algériennes sur les manifestants, il y avait des centaines de cercueils à chaque coins de rue des villes algériennes, pour information à par les rapatriements de nos défunts vivant à l'étranger les cercueils en Algérie n'existe pas. Donc la manipulation des médias à la solde du lobbying sioniste de date pas d'aujourd'hui, ni de la guerre en Irak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2012 20:52 #130630 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet L envers du decor
J'avais 7 ans à cette époque donc très jeune ...
Les médias français ont toujours eut une mauvaise image de l'Algérie donc çà ne m'étonne pas d'eux.

Aux images on leur fait dire ce que l'on veut, chacun va les interpréter selon ses intérêts.
C'est comme pour la crise des banlieues, les médias américains en avaient parlé comme
d'une guerre civile, alors que çà n'étais pas le cas du tout.
On verra à la visite d'Hollande comment ils vont parler de nous lol.

Plus d'informations
25 Nov 2012 21:24 #130631 par kader95

yasmi;123084 écrit: J'avais 7 ans à cette époque donc très jeune ...
Les médias français ont toujours eut une mauvaise image de l'Algérie donc çà ne m'étonne pas d'eux.

Aux images on leur fait dire ce que l'on veut, chacun va les interpréter selon ses intérêts.
C'est comme pour la crise des banlieues, les médias américains en avaient parlé comme
d'une guerre civile, alors que çà n'étais pas le cas du tout.
On verra à la visite d'Hollande comment ils vont parler de nous lol.

Yasmi la visite de François Hollande n'a rien de diplomatique ni de politique c'est une visite économique dans le sens de sauver la France de la crise en signant des contrats à tout vas. Il y plus de 200 milliards de dollars à gagner que l'Algérie doit dépenser pour la période 2014/2016.

Plus d'informations
26 Nov 2012 12:13 #130632 par yasmi

kader95;123088 écrit: Yasmi la visite de François Hollande n'a rien de diplomatique ni de politique c'est une visite économique dans le sens de sauver la France de la crise en signant des contrats à tout vas. Il y plus de 200 milliards de dollars à gagner que l'Algérie doit dépenser pour la période 2014/2016.

Economique c'est la principale raison mais liée tout de même à la politique;
Car pour obtenir des contrats, il faudra que la France fasse des éloges aux algériens ...

Plus d'informations
26 Nov 2012 15:16 #130633 par kader95

yasmi;123098 écrit: Economique c'est la principale raison mais liée tout de même à la politique;
Car pour obtenir des contrats, il faudra que la France fasse des éloges aux algériens ...

Les français vont brosser dans le sens du poil mais rie d'autre, ni excuses, ni repentir et ni demande de pardon ou est la politique dans cette visite?

Plus d'informations
26 Nov 2012 15:25 #130634 par yasmi

kader95;123122 écrit: Les français vont brosser dans le sens du poil mais rie d'autre, ni excuses, ni repentir et ni demande de pardon ou est la politique dans cette visite?

La consolidation des accords d'Evian, la situation au Mali, Sahara occidentale ...

Temps de génération de la page : 0.322 secondes